radars mobile secteur privé

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar Baran's » Lun Oct 26, 2020 9:27 am

Epoque sympa de suspicion...Envers chaque être humain que l'on croise et que l'on "imagine" porteur du virus ainsi que pour chaque véhicule que l'on croise et que l'on "imagine" porteur d'un radar...

Une bonne nouvelle quand même cette semaine, la suppression totale de la taxe d'habitation, curieusement :mrgreen: passée inaperçue sur les médias(même pas un micro-trottoir)...
Avec les xxxx€ de gain, on pourrait ouvrir un compte épargne-amende(nouveau produit)... :cool:

PPM a écrit:Et oui , va falloir rouler pėpėre
Du coup je vais surement, me diriger vers le circuit



Effectivement, c'est mieux le circuit...D'ailleurs en ce moment, les inscriptions, c'est blindé... :shock:
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar zopinto » Lun Oct 26, 2020 9:59 am

Baran's a écrit:Une bonne nouvelle quand même cette semaine, la suppression totale de la taxe d'habitation

Alelouya, ça va presque me rembourser le surplus de carte grise :cheers:

Baran's a écrit:curieusement :mrgreen: passée inaperçue sur les médias(même pas un micro-trottoir)...

C'est ce qu'on appelle l'indignation à géométrie variable.
Les journaliste, la qualité de leur travail, les obligations par rapport au proprio de leur boîte, toussa toussa.
Un savant mélange d'incompétence et d'intérêts économiques/politiques/idéologiques.
Baran's a écrit:
PPM a écrit:Et oui , va falloir rouler pėpėre
Du coup je vais surement, me diriger vers le circuit

Effectivement, c'est mieux le circuit...D'ailleurs en ce moment, les inscriptions, c'est blindé... :shock:

J'croyais que ct la crise que plus personne avait de pognon pour les loisirs? Ok je sors :mrgreen:
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar udimension » Lun Oct 26, 2020 10:21 am

Ou avez vu lu ou entendu parler de la suppression totale de la taxe d'habitation ?

A ma connaissance, elle n’a, pour le moment, été supprimée à 100% que pour 80% des contribuables "les moins aisés". Les autres (donc "les riches") continueront à la payer jusqu’en 2022. Pour être totalement exempté du paiement de la taxe d’habitation, le revenu fiscal ne doit pas dépasser 27.706 euros pour un célibataire (une part), 44.124 pour un couple sans enfant (2 parts), 50.281 euros pour un couple avec un enfant (2,5 parts), 56.438 pour un couple avec deux enfants (3 parts).

Pour un célibataire, à partir de 2308€ mensuel de revenu (soit 27 706 de revenu fiscal déclaré à l'année) on est donc considéré comme "riche". Quelle blague.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar Baran's » Lun Oct 26, 2020 11:58 am

Mince, ça va jamais... Que 80% des contribuables ne payent plus, scandaleux... :cool:

Après, quel est la définition du riche, un gars qui a une RS?... ;-)


Effectivement pour la presse, mais il faut pas trop se plaindre chez nous, on a pas Fox News ou la presse Anglaise ou Turque etc etc... ;-)
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar udimension » Lun Oct 26, 2020 12:57 pm

Et oui, il faut être précis quand on parle de quelque chose.

Il est toujours hasardeux (et à risque de recadrage) d'annoncer la suppression totale d'une taxe alors que ce n'est pas du tout concrètement le cas. :eye:

Quand à la question de la définition exacte du "riche" elle est clairement indiquée par l'Etat : c'est celui dont le revenu déclaré annuel dépasse 27.706 euros pour un célibataire (une part), 44.124 pour un couple sans enfant (2 parts), 50.281 euros pour un couple avec un enfant (2,5 parts), 56.438 pour un couple avec deux enfants (3 parts).
Dernière édition par udimension le Lun Oct 26, 2020 1:00 pm, édité 1 fois.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar alain10r » Lun Oct 26, 2020 12:59 pm

Baran's a écrit:Après, quel est la définition du riche, un gars qui a une RS?...


Moi, à cette question, je répondrais : celui qui se lève tous les jours pour aller bosser !!!
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar Baran's » Lun Oct 26, 2020 1:12 pm

udimension a écrit:Et oui, il faut être précis quand on parle de quelque chose.

Il est toujours hasardeux (et à risque de recadrage) d'annoncer la suppression totale d'une taxe alors que ce n'est pas du tout concrètement le cas. :eye:

Quand à la question de la définition exacte du "riche" elle est clairement indiquée par l'Etat : c'est celui dont le revenu déclaré annuel dépasse 27.706 euros pour un célibataire (une part), 44.124 pour un couple sans enfant (2 parts), 50.281 euros pour un couple avec un enfant (2,5 parts), 56.438 pour un couple avec deux enfants (3 parts).


La complainte traditionnelle du bon Français...
Certains parlent même de démagogie...
Dans ma commune, ça passe de 1200€ à 0...De la démagogie comme ça , y'a bon pour 80% des foyers qui la payaient...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar Sebzilla » Lun Oct 26, 2020 2:51 pm

Bah écoute, puisque t'as l'air si prompt à payer des impôts pour les autres, je te filerai ma TH à régler; ça m'arrange! Merci pour votre geste magnanime, dévoué vassal.
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar zopinto » Lun Oct 26, 2020 3:51 pm

Baran's a écrit:Dans ma commune, ça passe de 1200€ à 0...De la démagogie comme ça , y'a bon pour 80% des foyers qui la payaient...

Perso, j'attends de voir ce que ça va donner sur la taxe foncière :mrgreen:
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar Christophe45 » Lun Oct 26, 2020 9:54 pm

Principe des vases communiquant, mais comme les proprio sont riches, c'est bien fait pour eux.
Mais c'est toujours plus fastoche de faire raquer celui qui se lève bosser, plutôt que celui qui amorti sa taxe de l'audiovisuelle.

Oups, j'oubliai que j'ai la très grande chance d'habiter en France ....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar DomDom » Lun Oct 26, 2020 10:13 pm

Eh ouais, le macroniste invétéré n'a pas fini de nous lanciner...
L'idée de rapprocher radar privé, taxe d'habitation et compte épargne est comme toujours ... hallucinante.
Les premiers symptomes d'une Covid salvatrice ?
Baran's a écrit:Epoque sympa de suspicion...Envers chaque être humain que l'on croise et que l'on "imagine" porteur du virus ainsi que pour chaque véhicule que l'on croise et que l'on "imagine" porteur d'un radar...

Une bonne nouvelle quand même cette semaine, la suppression totale de la taxe d'habitation, curieusement :mrgreen: passée inaperçue sur les médias(même pas un micro-trottoir)...
Avec les xxxx€ de gain, on pourrait ouvrir un compte épargne-amende(nouveau produit)... :cool:
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar udimension » Lun Oct 26, 2020 11:27 pm

Baran's a écrit:
udimension a écrit:Et oui, il faut être précis quand on parle de quelque chose.

Il est toujours hasardeux (et à risque de recadrage) d'annoncer la suppression totale d'une taxe alors que ce n'est pas du tout concrètement le cas. :eye:

Quand à la question de la définition exacte du "riche" elle est clairement indiquée par l'Etat : c'est celui dont le revenu déclaré annuel dépasse 27.706 euros pour un célibataire (une part), 44.124 pour un couple sans enfant (2 parts), 50.281 euros pour un couple avec un enfant (2,5 parts), 56.438 pour un couple avec deux enfants (3 parts).


La complainte traditionnelle du bon Français...
Certains parlent même de démagogie...
Dans ma commune, ça passe de 1200€ à 0...De la démagogie comme ça , y'a bon pour 80% des foyers qui la payaient...


Et oui, le tord tue, et après faut sortir les rames. En particulier quand on est de mauvaise foi et que l'on pense toujours avoir raison. Quand on veut parler d'un sujet d'une manière savante, il faut au moins maitriser le sujet à fond, sinon on s'expose vite au risque du ridicule. Je reste beau joueur et n'insisterai pas. Contrairement à beaucoup sur les forums, je ne suis pas un champion du dernier mot à tout prix.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar alain10r » Mar Oct 27, 2020 6:05 pm

ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar Romain » Mar Oct 27, 2020 6:42 pm

Ce vieux business :bounce: comme on en entendait plus trop parler, j'espérais qu'ils avaient lâcher l'affaire, mais manifestement, non. :sad:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar DomDom » Mar Oct 27, 2020 7:30 pm

alain10r a écrit:Pour revenir sur le sujet initial !
https://fr.motor1.com/news/450819/voitu ... 021/?adv=0

Ben alors Alain, on se réveille d'un long confinement ? :lol: :lol: :lol:
J'en parlais là : viewtopic.php?f=9&t=49324&start=140#p1118492
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar alain10r » Mer Oct 28, 2020 7:18 am

Confinement ?
Heureusement, je n'ai pas encore eu à le subir...
Juste quelques mois à l'étranger et, au retour, un gros volume horaire de travail quotidien....

Mais promis, je vais bientôt retrouver des horaires décents (10-11h), ce qui me permettra d'être plus assidu quant à vos interventions et je pourrai mettre ma petite dose d'huile sur le feu !!! ;-)
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar Baran's » Mer Oct 28, 2020 4:30 pm

DomDom a écrit:Eh ouais, le macroniste invétéré n'a pas fini de nous lanciner...
L'idée de rapprocher radar privé, taxe d'habitation et compte épargne est comme toujours ... hallucinante.
Les premiers symptomes d'une Covid salvatrice ?
Baran's a écrit:Epoque sympa de suspicion...Envers chaque être humain que l'on croise et que l'on "imagine" porteur du virus ainsi que pour chaque véhicule que l'on croise et que l'on "imagine" porteur d'un radar...

Une bonne nouvelle quand même cette semaine, la suppression totale de la taxe d'habitation, curieusement :mrgreen: passée inaperçue sur les médias(même pas un micro-trottoir)...
Avec les xxxx€ de gain, on pourrait ouvrir un compte épargne-amende(nouveau produit)... :cool:


Bah, c'était juste un peu d'humour, mais tu préfères, il est vrai le style slip sur la tête...
De plus domdom:"Les premiers symptomes d'une Covid salvatrice ? "...C'est ce que tu me souhaites? Tu copies minablement un certain Erdogan...

Concernant la Macronie et le ridicule, pour ma part -1200€ comme je l'ai dit, une baisse notable de ma taxe professionnelle(Covid), vous savez le truc qu'il faut payer pour pouvoir faire le job qu'on a "inventé" tout seul, et 1500€ mensuel d'aide de l'état(Covid)...
Je sais, certains vont dire, c'est normal...Bah allez voir ailleurs si c'est mieux, c'est souvent moins bien voire carrément pire..

J'oubliais, la baisse des impôts de production des entreprises.

L'enfer la Macronie...Ha oui, c'est vrai revoilà le radar privé(c'est de l'humour hein)..

Maintenant, tu peux nous ressortir un slip comme d'ab... :lol:
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar DomDom » Jeu Oct 29, 2020 10:12 pm

En réponse à ta question «hors sujet» :

Image
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar Baran's » Ven Oct 30, 2020 9:33 am

Entendu et merci encore de me souhaiter ma mort par Covid à cause de mes idées, un grand démocrate que voilà...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: radars mobile secteur privé

Messagepar RSR-P » Ven Oct 30, 2020 1:41 pm

Baran's a écrit:
DomDom a écrit:Eh ouais, le macroniste invétéré n'a pas fini de nous lanciner...
L'idée de rapprocher radar privé, taxe d'habitation et compte épargne est comme toujours ... hallucinante.
Les premiers symptomes d'une Covid salvatrice ?
Baran's a écrit:Epoque sympa de suspicion...Envers chaque être humain que l'on croise et que l'on "imagine" porteur du virus ainsi que pour chaque véhicule que l'on croise et que l'on "imagine" porteur d'un radar...

Une bonne nouvelle quand même cette semaine, la suppression totale de la taxe d'habitation, curieusement :mrgreen: passée inaperçue sur les médias(même pas un micro-trottoir)...
Avec les xxxx€ de gain, on pourrait ouvrir un compte épargne-amende(nouveau produit)... :cool:


Bah, c'était juste un peu d'humour, mais tu préfères, il est vrai le style slip sur la tête...
De plus domdom:"Les premiers symptomes d'une Covid salvatrice ? "...C'est ce que tu me souhaites? Tu copies minablement un certain Erdogan...

Concernant la Macronie et le ridicule, pour ma part -1200€ comme je l'ai dit, une baisse notable de ma taxe professionnelle(Covid), vous savez le truc qu'il faut payer pour pouvoir faire le job qu'on a "inventé" tout seul, et 1500€ mensuel d'aide de l'état(Covid)...
Je sais, certains vont dire, c'est normal...Bah allez voir ailleurs si c'est mieux, c'est souvent moins bien voire carrément pire..

J'oubliais, la baisse des impôts de production des entreprises.

L'enfer la Macronie...Ha oui, c'est vrai revoilà le radar privé(c'est de l'humour hein)..

Maintenant, tu peux nous ressortir un slip comme d'ab... :lol:


Tu devrais continuer à faire uniquement de la politique ici même... je suis sûr (même si je ne partage pas du tout tes idées) que tu es meilleur dans ce domaine plutôt que dans le rôle d'un humoriste... :mrgreen:
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)