Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar Sebzilla » Jeu Déc 12, 2019 3:04 pm

Baran's a écrit:C'est sur que 7 saisons en National A c'est plus risqué que d'utiliser le ton professoral envers les autres sur un forum...Le Maître des lieux...

T'as fait quoi en Enduro au fait?? Le tour de ton quartier?


Bon après vu le titre, je ne devais pas m'attendre à un peu de finesse intellectuelle...

Quant à potit moteur je m'en fous de ton pari, l'essentiel c'est qu'un truc qui pollue moins fonctionne pour la voiture taff...


Tu es pédant et ça en devient tellement usant en vérité...
Je fais le maximum pour ne pas te lire mais il arrive de tomber sur certaines de tes interventions (du genre de celle-ci) et je me demande parfois où tu arrives à ranger ton EGO quand tu rentres chez toi le soir.

Pour finir sur une note plus légère, Thierry a raison, au moins 70% de la planète se fout de nos problèmes de "riches" (même si, au fond, on partage le même avis que c'est bien dommage).
Moralité : respire.
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar Christophe45 » Jeu Déc 12, 2019 5:59 pm

Je ne te reproche aucunement tes km de circuit.

Tu es le premier à demander au reste du monde d'utiliser les transports en commun.
Les autres, c'est bien connu, ils ont le choix mais ne veulent pas.
On voit bien que tu ne les empruntes pas non plus, sinon ta vision serait certainement un peu plus tempérée.
Qu'attends-tu pour le faire, montrer l'exemple ?
Pas possible avec le travail que tu as choisi, parce que c'est plus facile de polluer en gagnant de la tune, que de changer de taf, gagner moins, mais être VRAIMENT plus écolo.
Tu vas me répondre que tu pédales, mais c'est pour ton plaisir, aucunement pour remplacer un quelconque trajet "utile" genre amener les gosses à l'école.
Ce qui me pique, ce n'est pas que tu aies des connaissances, bien au contraire, puisque je progresse aussi tous les jours avec ces lectures (pas que les tiennent, on fait gaffe au melon).
Mais des interventions qui t’amène à considérer que tu possède la seule vérité, et que c'est incontestable, pas de doute, nous sommes bien en démocratie.

Respire, détend toi, mais effacer ses messages, même ma dernière qui n'est pourtant pas majeure a passé ce stade.

....(sais plus quoi dire en fait moi)...
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar Romain » Ven Déc 13, 2019 9:21 am

Sebzilla a écrit:
Tu es pédant et ça en devient tellement usant en vérité...
Je fais le maximum pour ne pas te lire mais il arrive de tomber sur certaines de tes interventions (du genre de celle-ci) et je me demande parfois où tu arrives à ranger ton EGO quand tu rentres chez toi le soir.

Pour finir sur une note plus légère, Thierry a raison, au moins 70% de la planète se fout de nos problèmes de "riches" (même si, au fond, on partage le même avis que c'est bien dommage).
Moralité : respire.


+1. Perso ça m'a rapidement usé et fait perdre mon sang froid parfois, pourtant je suis quelqu'un de calme et posé normalement. :mrgreen: Christophe45 résume parfaitement le "soucis"...

Entre temps, j'ai bien compris que discuter de tout et de rien (encore plus si ça vire à la "politique") sur un forum avec des gens qu'on ne connait pas est une perte de temps, du coup j'ai globalement arrêté de lire et d'intervenir mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar RSR-P » Ven Déc 13, 2019 1:03 pm

Je suis également de votre avis... j'ai un ou deux pseudos en tête qui ne me donnent parfois meme plus trop envie de venir débattre ici... :mrgreen:
Mais heureusement y'a encore une majorité de mecs cools sur ce forum qui sont liés par la même passion quelque soit l'orientation politique de la société.
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar DomDom » Ven Déc 13, 2019 5:29 pm

DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar DomDom » Ven Déc 13, 2019 5:37 pm

Nous prennent pour des billes chez Ford : https://www.vroom.be/fr/actus/ford-am-l ... stif-22614
- lumière bleue, tu as froid, économie sur la clim ;
- lumière rouge, tu as chaud, économie de chauffage. :mrgreen:

Au médecin qui me dit que c'est psychosomatique, je demande si un mec qui ne sait pas, mérite 25 €... :evil:
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar DomDom » Ven Déc 20, 2019 5:29 pm

Enfants dans les mines de cobalt en RDC : une plainte contre Apple, Google, Tesla, Dell et Microsoft
https://www.france24.com/fr/%C3%A9co-te ... -microsoft
https://youtu.be/r7_dWQEt8z8

Ben quoi, faut bien diminuer le prix des voitures électriques pour sauver la planète, non ?
Et tous ces jeunes bipèdes décédés, c'est de la future pollution humaine en moins. :mrgreen:
Joyeux Noël, les petits enfants ! :santa:
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar morelo » Ven Déc 20, 2019 8:16 pm

honnêtement la planète est foutue....j ai beau penser l inverse, tout les curseurs nous montre que ça va être fini fans quelques dizaines d année....regarder vous même..tout le monde voudrait sauver la planète mais personne n accepte de voir sa consommation diminuer...surtout les plus aisés donc les plus gros pollueurs.....ce n est pas une critique envers une personne mais un constat de notre société qui en 150 ans a dégommer la planète.....regardez tous au fond de vous vous-même et arrêtez tous de se mentir....on croquera la planète jusqu'au bout.....impossible d arrêter ce que nous sommes pour cette planète...LE CANCER
morelo
Débutant
 
Message(s) : 479
Inscription : Sam Mars 01, 2014 9:47 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar PPM » Sam Déc 21, 2019 7:17 am

Quand tu voit qu'il envisage d'arrêter les emballages plastiques, à partir de 2040 ?
Il sont pas réellement pressé d'améliorer la situation , le gars qui à mis au point un bateau autonome pour récupérer
Le plastique dans les mer , on as pas le budget pour les fabriquer .??, c'est nettement plus simple de mettre des malus de dingue
Sur des voitures ,
il on fabriqué un bàteau de croisiére on dirait un village tellement il ai ėnorme
Là la pollution passe en second plan un moment faut pas trop nous prendre pour des c......n !
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar morelo » Sam Déc 21, 2019 10:28 am

dans un système où ceux qui on du pognon applaudissent le capitalisme...ben oui pour ce payer des caisse a près de 90 000 € faut être pro capitaliste...et ça veut dire tout pour ma gueule et toi le voisin creve....et en plus c'est gens la, la moitié du temps se torche le cul a l église...
morelo
Débutant
 
Message(s) : 479
Inscription : Sam Mars 01, 2014 9:47 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar DomDom » Ven Jan 17, 2020 2:07 pm

DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar gtseb » Ven Jan 17, 2020 10:39 pm


Ah ouai, elle abuse cette société... Si les autres suivent, le message est clair quand à l'avenir de l'électrique sur les longs trajets.... Je doute qu'une société prend autant de risques sans savoir que ça va fonctionner.
Quoique les longs trajets pour monsieur tout le monde c'est rare... Sans mauvais jeu de mot, c'est une dépense de vacances pour beaucoup de monde.
Sur des ''villes vertes'' comme Paris, les bornes devraient restées gratuite ou pas.... Ce serait bien dommageable pour une nouvelle technologie que l'on veut bien nous vendre. :salut:
gtseb
Conducteur
 
Message(s) : 772
Inscription : Dim Oct 05, 2014 1:38 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar DomDom » Mer Jan 22, 2020 11:08 pm

LES CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES EUROPÉENS VONT DEVOIR PAYER 14,5 MILLIARDS D'EUROS D'AMENDES POUR LE CO2 !
https://www.vroom.be/fr/dossier/salon-a ... -co2-22780
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar PPM » Jeu Jan 23, 2020 5:48 am

Alors il développe l'eclectrique , et d'ici 2035 3 réacteurs nucléaires vont ėtres mis à l'arrêt ?
Va falloir pédaler pour la recharge
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar DomDom » Jeu Jan 23, 2020 11:42 am

14 réacteurs nucléaires dans huit centrales : http://www.leparisien.fr/amp/economie/e ... 241711.php
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar PPM » Jeu Jan 23, 2020 5:47 pm

A quais j'etais loin du compte , va comprendre ?
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar speedturbo33 » Jeu Jan 23, 2020 9:23 pm

On a l’énergie la plus decarbonnee grâce au nucléaire. Mais pour satisfaire les écolos et surtout les lobby qu’il y a derrière il faut mettre des éoliennes et autres énergies « renouvelables » mais en france c’est compliqué vu que l’on a largement de quoi faire niveau production d’électricité. Du coup les vendeurs d’énergies qui aimeraient ramasser leur part du gâteau voient d’un très mauvais œil le monolpole d’EDF et ce nucléaire performant et au kwh bon marché. Du coup la solution est simple, faire fermer des réacteurs. Et ensuite ils pourront nous vendre leur énergie verte, mais comme elle ne « polluera » pas il faudra la payer plus cher bien évidement.
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar PPM » Ven Jan 24, 2020 5:53 am

Énergie verte pas t'en que sa , quand tu voit l'engouement des voitures électrique
Va falloir qu'il ce révneille très vite pour les alimenter leur mixeurs sur roues
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar Baran's » Dim Jan 26, 2020 2:00 pm

Article à ne pas lire si vous êtes déclinistes-pessimistes...Bon y'a pas grand monde qui va le lire alors.. :lol:


https://www.lepoint.fr/automobile/batte ... 96_646.php
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Nous font chier avec leurs merdes électriques !

Messagepar DomDom » Mar Fév 04, 2020 3:57 pm

Image
Tesla joue avec ses clients :
- 05/08/2019 : fin / ~retour des charges gratuites https://www.automobile-magazine.fr/tout ... conditions
- 04/02/2020 : fin de la garantie illimitée https://www.01net.com/actualites/tesla- ... .html/amp/
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)