Car jaking

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Car jaking

Messagepar Baran's » Mar Sep 25, 2018 12:30 pm

Donneur de leçon?... :scratch: J'en ai surtout ras le bol comme beaucoup du manque de civisme et de l'individualisme à la mode, alors les positions tièdes dans ce domaine...
Encore hier, un couple en bagnole qui jette une canette alu à mes pieds sur mon trottoir(j'en ramasse sans arrêt), je bouge un peu la tête d'un air réprobateur: j'ai eu droit à beau doigt d'honneur bien appuyé de la part de la jeune femme, tout en délicatesse... :mad:
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Car jaking

Messagepar udimension » Mar Sep 25, 2018 4:03 pm

Et alors ? En réprimande a t'elle eu droit à un brisage d'os en multiples endroits façon Steven Seagal ? :lol:
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Car jaking

Messagepar Baran's » Mar Sep 25, 2018 7:20 pm

Alors...Megagaf et Superdupont sont venus m'aider à ramasser les déchets...Entre superhéros on s'entraide :lol:...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Car jaking

Messagepar Doc Savage » Mar Nov 13, 2018 6:25 pm

Ce qui m'interpelle, c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir vu à la TV la version complète de l'histoire.
Ils ont seulement parlé de l'intrusion sur les pistes de l'aéroport.
Entre ce gouvernement et les journalistes, je ne sais pas ce qui me répugnent le plus.

La façon d'intervenir (qui sera assurément reprises par les 50 témoins qui n'ont rien vu ni entendu) est importante, elle nécessite une attitude d'apaisement et de paroles modérées.
Sinon, ce sera qualifié de provocation. S'il ne vous agresse pas, ne pas le toucher. S'il vous agresse la légitime défense doit être proportionnée etc...

Attention au cas de figure retenu, atteinte aux biens ou aux personnes, ça change tout.
Surtout si le prévenu a un meilleur avocat que vous, voire pas du tout puisque vous pensiez ne pas en avoir besoin.
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)