Mini reportage UTUbe Mégane RS Auvergne

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Mini reportage UTUbe Mégane RS Auvergne

Messagepar L'Auvergnat » Jeu Jan 10, 2019 1:52 pm

Bonjour à tous !

Moi-même possesseur d'une mégane 2 RS phase 1 de 2004, je suis en train d'organiser (peut-être) un mini reportage avec un animateur d'une chaîne Utube très sympa de passionnés automobiles, sur le thème des méganes 2 RS (qui n'a pas encore été traité), élargi aux 3 voire 4, et également avec des grandes sœurs type Fuego Turbo, R19 16S etc
L'idée serait de faire se rencontrer en Auvergne ici à côté de Clermont-Ferrand ces quelques voitures, avec un focus à priori sur la mégane 2.
Il n'y a pas encore de date de posée mais ça pourrait se faire aux beaux jours.

Je suis bien sur en contact avec notre président, notamment pour la mégane 3 RS, mais je cherche aussi des possesseurs de mégane 1, 16V coupé 150 dans le coin si possible, voire dans la région, ou des gens qui seraient prêts à faire quelques km ?
Pour info je suis allé contacter la page facebook "mégane coupé 16V" mais on me répond qu'il n'y a personne en Auvergne, et j'ai examiné des gens qui postent dessus, mais je n'ai trouvé personne ici.. :(

De même s'il y a des passionnés possesseurs d'autres Renault turbo "anciennes" du même type je suis preneur...

(je sais que parfois les passionnées ont plusieurs véhicules de ce type, et donc présents sur plusieurs forums ou pages Facebook)

Merci de vos réponses, hésitez pas à me contacter ici ou en MP

A+
"La vitesse, c'est dépasser"
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Auvergnat
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar Juil 25, 2017 8:24 am
Localisation : Riom (63)

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)