Ca va faire plaisir à Pierre (pedro) nouvelles photo :)

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Yogis » Dim Nov 30, 2008 9:44 pm

Nicodu29 a écrit:Là c'est nickel, je vois la voiture ;-)


Cool !!! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar AnthonyRS3 » Dim Nov 30, 2008 11:27 pm

je connait un mec qui avait monté des PS2 cup sur sa R26.

C'est simple, il tournait aoutr de tout le monde au laquais, impossible a suivre. Ces pneu la sont vraiment le top. :mrgreen:
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 01, 2008 9:17 am

AnthonyRS3 a écrit:je connait un mec qui avait monté des PS2 cup sur sa R26.

C'est simple, il tournait aoutr de tout le monde au laquais, impossible a suivre. Ces pneu la sont vraiment le top. :mrgreen:


ça me fait plaisir d'entendre ça... si seulement ils ne s'usaient pas si vite... remarque moi je pourrais en demandé, je m'en fout je peux etre equipé avec ce que je veux, mais quand meme je n'en ai pas l'usage ;-)
Peut etre que je vais me faire equiper en PS3, j'aurais tres bientot la possibilité mais je ne suis pas encore motivé pour y passer... (car mes PS2 sont deja tres poussés avec leur bi-gomme) :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Yogis » Lun Déc 01, 2008 9:40 am

pedro0217 a écrit:
AnthonyRS3 a écrit:je connait un mec qui avait monté des PS2 cup sur sa R26.

C'est simple, il tournait aoutr de tout le monde au laquais, impossible a suivre. Ces pneu la sont vraiment le top. :mrgreen:


ça me fait plaisir d'entendre ça... si seulement ils ne s'usaient pas si vite... remarque moi je pourrais en demandé, je m'en fout je peux etre equipé avec ce que je veux, mais quand meme je n'en ai pas l'usage ;-)
Peut etre que je vais me faire equiper en PS3, j'aurais tres bientot la possibilité mais je ne suis pas encore motivé pour y passer... (car mes PS2 sont deja tres poussés avec leur bi-gomme) :lol:


Perso, je trouve que ce pneu n'est pas vraiment adapté à une conduite au quotidien, sous la pluie, c'est quand même pas le top...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 01, 2008 9:57 am

Yogis a écrit:Perso, je trouve que ce pneu n'est pas vraiment adapté à une conduite au quotidien, sous la pluie, c'est quand même pas le top...

là je suis parfaitement d'accord avec toi, le PS Cup est trop extreme, c'est justement pour ça que j'ai dit qu'il ne correspondrait pas à mon usage... tres bien pour sol sec mais dès que ça devient mouillé c'est limite ! mais c'est le cas pour tous les semi-slick ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Yogis » Lun Déc 01, 2008 11:36 am

pedro0217 a écrit:
Yogis a écrit:Perso, je trouve que ce pneu n'est pas vraiment adapté à une conduite au quotidien, sous la pluie, c'est quand même pas le top...

là je suis parfaitement d'accord avec toi, le PS Cup est trop extreme, c'est justement pour ça que j'ai dit qu'il ne correspondrait pas à mon usage... tres bien pour sol sec mais dès que ça devient mouillé c'est limite ! mais c'est le cas pour tous les semi-slick ;-)


On est d'accord...
Y'a aussi un phénomène bizarre sur le Cup, tu vas peut-être l'expliquer, mais à petite vitesse avec les roues braquer, y'a un effet de rippage sur les roues avant, ca fait vraiment bizarre, comme du sous-virage mais à 5km/h ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 01, 2008 11:40 am

alors là non, je suis le premier surpris... tu entends quoi pas ripage : comme une perte d'adherence ? bizarre ça, surtout à 5km/h... il faut que les roues soient beaucoup braquées ?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Yogis » Lun Déc 01, 2008 6:04 pm

pedro0217 a écrit:alors là non, je suis le premier surpris... tu entends quoi pas ripage : comme une perte d'adherence ? bizarre ça, surtout à 5km/h... il faut que les roues soient beaucoup braquées ?


ouais braquer à fond, a petite vitesse, ca faisait comme si la voiture derapait de l'avant !!! Assez bizarre ! M'enfin !

Tiens, une autre petite photo pour te faire plaisir, je viens de m'équiper d'un compresseur de quelques outils pneumatiques pour rénover ma Gord...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 01, 2008 6:36 pm

bizarre ta perte d'adhérence... je ne vois pas ce que ça peut etre...
roue braquées à fond tu dis ? faudrait pas que les pneu (s'il sont un poil plus large) viennent frotter quelque part dans les passages de roues et provoquent ce genre de trucs !!! :-? :-? :-?

J'aime bien tous tes achats du moment mon cher Guillaume, ça va peut etre permettre d'atténuer le risque de baisse de ma prime de participation aux benefices dans ce contexte de crise..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Yogis » Lun Déc 01, 2008 7:56 pm

Je ne sais si les 100? du compresseur vont soutenir ta prime mais je l'ai eu à un super prix

110? avec gonfleur, soufflette, meuleuse droite, tuyau et 1 litre d'huile. :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)