que choisir ?

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Jan 15, 2009 9:59 pm

loool pour 3ou 4 mois sait sure je la garde je veut un peut rouler avec ma belle monaco :lol: ensuite si mon budget et ok ce seras cli cli v6 !! mon chois et fait a voir une ph1 avec bon de modif ou la ph2 qui seras full stock !
voili voulou ;-)
ps ( je parle de ça si tout se passe bien pour moi) sinon je garde ma belle ! car jen suit ravie de cette mrs !
mais je craque devants la v6 :oops:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Jan 15, 2009 10:24 pm

Si tu dois prendre une v6 prend une ph2 ;-) pour la cote / revente c'est un plus indeniable sans parlé des perfs / ameliorations ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pedro0217 » Jeu Jan 15, 2009 11:33 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Si tu dois prendre une v6 prend une ph2 ;-) pour la cote / revente c'est un plus indeniable sans parlé des perfs / ameliorations ;-)

+1000 !!!!!
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar mrs junior » Ven Jan 16, 2009 6:23 pm

Il n'éxiste pas de prépa moteur pour la CV6?
mrs junior
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Jan 22, 2009 7:54 pm

bon voilou je garde ma mrs ! pas envie de changer sa marche trops bien pour le tarife de cette voiture !et le coups d'entretien et moindre pour le moments :lol: je vait un peut la modifier mait je la garde aumoins jusque a ses 60000KM elle a 30000KM a ce joure ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar pedro0217 » Jeu Jan 22, 2009 10:05 pm

t'as raison mon loulou ! la MRS ya que ça de vrai :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Jan 22, 2009 10:34 pm

yoyo clio rs a écrit:bon voilou je garde ma mrs ! pas envie de changer sa marche trops bien pour le tarife de cette voiture !et le coups d'entretien et moindre pour le moments :lol: je vait un peut la modifier mait je la garde aumoins jusque a ses 60000KM elle a 30000KM a ce joure ;-)


ah ben c'est bien mon petit c'est le meilleur choix!!!!
elle est terrible ta caisse!! ;-) ;-)
par contre ton autaugraffe un peu moins!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar gregrs68 » Ven Jan 23, 2009 5:13 pm

Bon je veux bien vous croire qu'une mégane rs marche très bien d'ailleurs j'y viens mais honnêtement, ne montes jamais dans une évo sinon tu vas changer d'auto vite fait...
Pour exemple sur la 9 j'aa une ligne complète milltek 3 pouces catasport 200CPI le petit cata dans le downpipe a sauté.
Résultat des courses 350ch au banc, une évo9 d'origine fait entre 280 et 300ps suivant la santé du moteur.
Donc pour atteindre 400ch y a pas grand chose à faire ligne-Pompe-remap éventuellement la wastegate et tout ça fiable!!!!!!!.
Sur une cv6 pour gagner 50ch il faut modifier en profondeur le moteur pas juste une simple remap!!!
Pour avoir eu les 2, la clio à une gueule, une mélodie qui se dégage dans son dos et puis... voilà tout.
Une évo c'est un autre monde. Sa transmission avec ses ponts pilotés, son moteur, une ligne sympa font qu'on a du mal à garder son calme tout va tellement plus vite en évo et surtout c'est joueur elle aime survirer naturellement.
La clio pour son coté gueule voir collector dans quelque temps et l'évo pour son côté voiture sortie d'une spéciale de rallye (l'expérience en mondial a servi!)
vive l'évo
gregrs68
 

Messagepar frove » Ven Jan 23, 2009 6:17 pm

Je prends l'évo.
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar yoyo clio rs » Ven Jan 23, 2009 7:08 pm

écoute je vais te répondre j'ais eu des bmw m"3 E36 et rouler avec des m3E46 ET M5 E 39 DE 4OOCH ! donc la puissance de l'évo ne me fait pas peur :lol:
je sait ce sont de superbe voiture ! mait le coups d'entretien et 1Ox superieure a la mrs et les pieces hors de prix ! et la finition et :evil: pur le prix de l'auto !
sinon oui cette voiture et une bombe niveaux éfficacité!
et super polyvalent! sauf la conso :lol:
et je veut pas éxploser mon budget juste pour avoire une voiture ultra éfficase donc je n'ait pas l'utiliter (je fais pas de circuit ou autre )
donc je garde ma mrs avec mon petit budget :lol:
je pense sait le plus raisonnable
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar gregrs68 » Sam Jan 24, 2009 1:41 pm

Je suis d'accord avec toi que niveau budget la mrs est inférieure mais pour une prépa sur évo t'as pas besoin de 10000euros pour sortir entre 130 et 150 ch en plus et fiable combien de voiture peuvent s'en venter??
contrairement à une M qui est une atmo et qui a besoin de modifs en profondeur.
Après sur route sinueuse je préfère qu'on en parle pas car une M c'est pas son domaine sinon ça se saurait!
;-)
gregrs68
 

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)