Fin de la S2000...

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar pedro0217 » Dim Fév 01, 2009 7:05 pm

ah tiens... je suis surpris pour la NSX, on travaillait encore dessus ya pas si longtemps.... mais c'est vrai que hondaa modifié pas mal de projets ce derneirs temps...
pour ma gouverne il va falloir que je me renseigne sur cete info... meme si je pense que je ne pourrai rien confirmer ici... :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Yogis » Dim Fév 01, 2009 7:11 pm

Ça a été dans plusieurs émissions spéciales auto !!!
Direct Auto
Turbo
et aussi dans certains magazines !!!

Honda coupe toutes les dépenses qui ne "servent" à rien !!! Comme son retrait de la F1 par exemple !

http://news.caradisiac.com/Apres-la-NSX ... encore-561
http://www.automobile-entreprise.com/Ho ... lheurs,561
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar le mac ya velik » Dim Fév 01, 2009 8:58 pm

Yogis a écrit:Ça a été dans plusieurs émissions spéciales auto !!!
Direct Auto
Turbo
et aussi dans certains magazines !!!

Honda coupe toutes les dépenses qui ne "servent" à rien !!! Comme son retrait de la F1 par exemple !


+1, Motorsport l'a confirmé, pas de NSX... :sad:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Gu » Lun Fév 02, 2009 1:43 am

Thierry34 a écrit:La S2000 me plais bien moi, mais moteur trés creux a bas régime, faut aimer monter dans les tours !


Je dirais même qu'en dehors de la zone Vtec ce moulin n'a rien dans les bielles (par contre la zone 6000-9500 est extra bien que lassante sur un plan sonore sur long trajet). Pour doubler un tdi faut pas hésiter a faire un 6-3 (cela dit ca se fait bien sur la S2000, la boite s'y prête !)
Gu
 

Messagepar Yogis » Lun Fév 02, 2009 1:23 pm

Gu a écrit:
Thierry34 a écrit:La S2000 me plais bien moi, mais moteur trés creux a bas régime, faut aimer monter dans les tours !


Je dirais même qu'en dehors de la zone Vtec ce moulin n'a rien dans les bielles (par contre la zone 6000-9500 est extra bien que lassante sur un plan sonore sur long trajet). Pour doubler un tdi faut pas hésiter a faire un 6-3 (cela dit ca se fait bien sur la S2000, la boite s'y prête !)


Je pense que ce caractère typé "moto" est clairement ce qui a été cherché par les ingénieurs et cela corresponds à 100% au caractère du châssis, joueur et vif !!!
C'est spécial comme conduite mais jouissif, le hurlement du moteur !!! Grrrrrr

Faut pas le prendre comme un défaut du moteur ou se plaindre du fait qu'il soit creux, c'est comme ça !!! C'est un moulin de 2 litres qui gueule comme la 1000cc d'une moto !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Fév 02, 2009 2:55 pm

Meme avis que yogis ;-) ;-) ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar le mac ya velik » Lun Fév 02, 2009 4:33 pm

Ce n'est effectivement pas pour rien que beaucoup l'a surnommait "mauto" ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Gu » Lun Fév 02, 2009 4:45 pm

Yogis a écrit:Je pense que ce caractère typé "moto" est clairement ce qui a été cherché par les ingénieurs et cela corresponds à 100% au caractère du châssis, joueur et vif !!!
C'est spécial comme conduite mais jouissif, le hurlement du moteur !!! Grrrrrr

Faut pas le prendre comme un défaut du moteur ou se plaindre du fait qu'il soit creux, c'est comme ça !!! C'est un moulin de 2 litres qui gueule comme la 1000cc d'une moto !


Totalement d'accord. Mais quand j'entends certains talibans de la s2000 sur d'autres forums vanter la souplesse du 2L Vtec et nier le côté creux du moulin ça me fait rire. Personnellement j'ai lourdé cette caisse au bout d'un an sans trop de regret.
Gu
 

Messagepar le mac ya velik » Mer Fév 04, 2009 9:32 pm

Belle édition limitée pour terminer ce sacré modèle de Honda :

http://news.caradisiac.com/Geneve-2009- ... es-der-829
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar roro02 » Mer Fév 04, 2009 9:36 pm

:shock: :shock: vraiment très sympa comme voiture :thumleft:
roro02
 

Messagepar yoyo clio rs » Mer Fév 04, 2009 9:42 pm

en blanc elle et superbe :oops:
honda font vraiment de bon moteur ya pas a dire !
sa prends les tours de folis !j'adore :bounce:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar JJ_RS70 » Mer Fév 04, 2009 10:44 pm

moi j'adorais la s2000 et pour avoir essayer je dis que c'est un avion de chasse (pour un atmo)!!
et le vtec quelle mécanique!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)