Nouvelle Golf GTI

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar moug » Jeu Avr 02, 2009 12:09 pm

Freddy a écrit:
alexmrs57 a écrit:Le moulin prend presque 7000 tr/min et la boîte dsg à l'air terrible.

Maintenant pour 15 ch de moins et 20 Nm de couple en moins elle aurait à peu près les même perfs qu'une MRS. Pas mal.


Oui, ça doit pas être loin et en plus le 2.0 tsi se prépare très bien (j'avais 250 ch et 36Nm sur ma Golf GTI 5) ;-)


+1 rambo :mrgreen: c'est des tres bon moteurs
moug
 

Messagepar Freddy » Jeu Avr 02, 2009 12:17 pm

moug a écrit:
Freddy a écrit:
alexmrs57 a écrit:Le moulin prend presque 7000 tr/min et la boîte dsg à l'air terrible.

Maintenant pour 15 ch de moins et 20 Nm de couple en moins elle aurait à peu près les même perfs qu'une MRS. Pas mal.


Oui, ça doit pas être loin et en plus le 2.0 tsi se prépare très bien (j'avais 250 ch et 36Nm sur ma Golf GTI 5) ;-)


+1 rambo :mrgreen: c'est des tres bon moteurs


:evil: :evil: :evil: :rambo: :mrgreen: :mrgreen:
Freddy
 

Messagepar Matt » Jeu Avr 02, 2009 6:49 pm

Tiens, donne nous (enfin ça m'intéresse vu que j'ai hésité), tes impression entre la GTI 5 et la MRS (d'origine bien sur) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar Jibé » Jeu Avr 02, 2009 8:30 pm

et voila la r20 deguisé en tdi

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Messagepar Matt » Jeu Avr 02, 2009 8:37 pm

Y on vraiment que ça a faire de coller le logo 2.0 TDI :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar bibipe54 » Jeu Avr 02, 2009 9:41 pm

Il y a de l'idée chez VAG, punese!!!! Pour faire une golf comme ca alors quel ressemble comme 2 gouttes a la R-32.... é bé!!!!

C'EST LA CRISE!!!!
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar alex meg » Jeu Avr 02, 2009 9:49 pm

Freddy a écrit:
moug a écrit:
Freddy a écrit:
alexmrs57 a écrit:Le moulin prend presque 7000 tr/min et la boîte dsg à l'air terrible.

Maintenant pour 15 ch de moins et 20 Nm de couple en moins elle aurait à peu près les même perfs qu'une MRS. Pas mal.


Oui, ça doit pas être loin et en plus le 2.0 tsi se prépare très bien (j'avais 250 ch et 36Nm sur ma Golf GTI 5) ;-)


+1 rambo :mrgreen: c'est des tres bon moteurs


:evil: :evil: :evil: :rambo: :mrgreen: :mrgreen:


saches que tout ce que tu dis freddy je suis d'accord avec toi!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Freddy » Ven Avr 03, 2009 12:48 pm

pour mes impressions entre la GTI et la MRS R26:

Moteur: -Quand le GTI était d'origine, des souvenirs que j'ai, elle est en retrait par rapport à la MRS mais marche correctement quand même (201.8cv au banc et 30Nm)
-Après préparation (250cv 36Nm), elle marchait mieux que la MRS que ce soit en accélération ou en reprise (elle arrachait fort :mrgreen: )

Chassis: Là y'a pas photo, la MRS est nettement devant même si le chassis de la GTI est précis et prévenant.

Intérieur: En dehors des beau Recaro, la MRS est très en retrait niveau finition et qualité perçue (aucun craquement ou bruit dans l'habitacle...)
Freddy
 

Messagepar Matt » Mar Mai 05, 2009 4:14 pm

Alors j'ai eu des infos.

13 cv fiscaux, 7.3L/100 km et 170g CO² pour la BM
27 500 euros en 3P
28 270 en 5p


13 cv , 7.4 L/100 km et 174 g CO² pour la DSG
29 200 en 3P
29 970 en 5P


Equipement de série :

Golf GTI - GTD
= Equipements de la Golf Trendline +
Sécurité

'Park Pilot' - Radar de stationnement avant et arrière
Projecteurs antibrouillard chromés avant (sans éclairage statique d'intersection)
Roue de secours galette avec cric
Pack Visibilité
Extérieur
Etriers de frein laqués rouge uniquement sur GTI
Feux arrière teintés
Grille de calandre en structure nid d'abeille avec logo GTI ou GTD
Jantes (4) en alliage léger 'Denver' 7,5J X 17 sur GTI et 'Seattle'7,5J X 17 sur GTD et pneumatiques 225/45 R17
Monogramme GTI ou GTD à l'arrière du vehicule (sans monogramme Golf)
Pare-chocs avant et arrière sport, entrée d'air avant en structure nid d'abeille
Rétroviseurs extérieurs et poignées de portes peints dans la teinte de la carosserie
Sortie d'échappement chromé à droite et à gauche sur GTI
Double sortie d'échappement chromé à gauche sur GTD
Spoiler arrière dans couleur de la carosserie
Témoin d'alerte de perte de pression des pneus
Intérieur
Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central avec trappe de chargement
Accoudoir central avant avec rangement, 2 prise d'air et 2 porte- boisson
Applications décoratives 'Black Stripe'
Appuis-tête avant Top sport
Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant
Boutons d'allumage des phares, de lève-glace et de réglage de rétroviseurs avec filet chromé
Ciel de pavillon noir
Compartiment de rangement dans le coffre
Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé
Pédalerie type alu
Poignée de frein à main gainés de cuir
Pommeau de levier de vitesses en cuir avec décoration en alu
Sellerie en tissu 'Interlagos'
Sièges avant Top sport réglables en hauteur avec réglage lombaire
Tapis de sol avant et arrière
Tiroir de rangement sous les sièges avant et 2ème filet dans le coffre
Volant sport cuir multifonction (avec palettes sur DSG)
Fonctionalités
Châssis Sport, surbaissé 15 mm
Climatisation automatique 'Climatronic', réglage conducteur/passager différencié et sortie indirecte de l'air au-dessus du tableau de bord
Differentiel autobloquant électronique (XDS) uniquement sur GTI
Grand ordinateur de bord
Miroir de courtoisie éclairé sur les pare-soleil
Prise 12V dans le coffre
Radio "RCD 510" - 8HP (prise Aux-In)
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec fonction mémoire (la glace du rétroviseur extérieur passager se baisse lors du passage de la marche arrière)
Spots de lecture (2) à l'avant avec cerclage chromé et (2) à l'arrière



Comme vous l'aurez compris, il y aura donc une version GTD 2.0 170 a peine plus chère (de 28 230€ en 3P BM à 30 700€ en 5p DSG).
C'elle ci sera ressemblante mais avec des appendices en moins. Double sortie d'un coté seulement (comme la GT actuelle), Pas de liseret rouge, d'étrier de frein rouge, pas les mêmes jantes...



2.0 TSI 210 cv de 5300 à 6200 tr
280 Nm de 1700 à 5200 tr
1318 kg
240km/h, 5 seconde pour le 0 à 80 km/h et 6.9 pour le 0 à 100 km/h




C'est pas mal tout ça
:mrgreen: vous trouvez pas?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mai 05, 2009 4:29 pm

C'est moche surtout comme voiture :lol:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Matt » Mar Mai 05, 2009 4:34 pm

Chacun ses gouts hein ;-)

Pour moi c'est pas non plus la plus grande qualité de la MRS :roll:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mai 05, 2009 4:36 pm

C'est vrai aussi ;-) mais j'ai toujour seu du mal avec les golf :sad: je les trouve toujours commune aux model inferieur type mazout ;-)

Sauf les R32 ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Matt » Mar Mai 05, 2009 4:38 pm

Dans un sens c'est voulu je pense.
La discrétion.

Puis la 6 se démarque un peu plus, même si la GTD va ressemblée a la GTI j'ai l'impression :-?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mai 05, 2009 4:46 pm

Oui c'est surement voulu ;-) j'ai plus d'attirance a une sirrocco un peu plus audacieuse / fraiche niveau look ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 05, 2009 4:56 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Oui c'est surement voulu ;-) j'ai plus d'attirance a une sirrocco un peu plus audacieuse / fraiche niveau look ;-)


C'est vrai qu'il envoie du gros le scirocco.

La gamme golf est trop homogene ça fini par lasser je trouve.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Matt » Mar Mai 05, 2009 5:02 pm

Moi aussi je préfère une scirocco pour la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar ste77 » Mar Mai 05, 2009 5:16 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Oui c'est surement voulu ;-) j'ai plus d'attirance a une sirrocco un peu plus audacieuse / fraiche niveau look ;-)


y a pas photo, il a de la gueule :lol:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)