Civic Type R ....... Diesel

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar moug » Lun Mai 18, 2009 9:19 pm

pedro0217 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Y a bien des megane rs diesel :mrgreen:


ouais, mais à la Megane RS, on lui pardonne tout, parcequ'ici on l'aime comme elle est, sous toutes ses versions :mrgreen:


non moi j'aime pas les RS dci, pour moi ce sont ni plus ni moins des fausses sportives !! :lol:
moug
 

Messagepar f1team57 » Lun Mai 18, 2009 9:19 pm

Oui mais pour le moment pas de mrs 3 dci ... :-?
f1team57
 

Messagepar JJ_RS70 » Mar Mai 19, 2009 12:13 am

ça ne m'etonnerais pas du tout de la part de Honda qui est un motoriste renomé!!!
et je pense que son mazout plus puissant pourrait vraiment marché fort!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Matt77 » Mar Mai 19, 2009 7:56 am

Moi je suis septique car Honda pour un "généraliste" a mis très longtemps a nous sortir un diesel donc je serais plus sur de l'intox.

D'un autre côté il y a bien un autre japonais qui ne faisait jusque là que de l'essence qui viens de nous sortir un diesel : Subaru, mais vu le temps qui c'est écoulé entre les premières communications et la sortie :shock:.
Matt77
 

Messagepar turboman » Mar Mai 19, 2009 9:52 am

Moi je pense que malheureusement, le côté passion de nos jours est remplacé par rentabilité de la boîte. Il y a un marché pour les "sportives" diesel. Il n'y a qu'à voir les ventes de MRSd, leon, audi S-line TDi ou autres golf et même Cayenne diesel pour voir que ça marche.

Bref, je me dis que si ça permet aux constructeurs d'emmagasiner plus de fric pour continuer à nous faire des VRAIS moteur essence, ça me va. Bien que ça me démange de donner des coups de pied dans certains caisses...
turboman
 

Messagepar YK_25 » Mar Mai 19, 2009 12:02 pm

moug a écrit:non moi j'aime pas les RS dci, pour moi ce sont ni plus ni moins des fausses sportives !! :lol:

Je ne roule pas dans une vraie sportive, mais par contre je roule dans une belle caisse.. Et sans trop me ruiner, ça c'est mon point de vue !!! ;-)

En tout cas, pour revenir au sujet (car une fois de plus, on divague dès que ça parle de Gazoil), je ne pense pas qu'Honda le fasse, leur fer de lance c'est l'écologique, et il y a déjà la Type S quasiment dans le même créneau...
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar le mac ya velik » Mar Mai 19, 2009 6:53 pm

YK_25 a écrit:
moug a écrit:non moi j'aime pas les RS dci, pour moi ce sont ni plus ni moins des fausses sportives !! :lol:

Je ne roule pas dans une vraie sportive, mais par contre je roule dans une belle caisse.. Et sans trop me ruiner, ça c'est mon point de vue !!! ;-)

En tout cas, pour revenir au sujet (car une fois de plus, on divague dès que ça parle de Gazoil), je ne pense pas qu'Honda le fasse, leur fer de lance c'est l'écologique, et il y a déjà la Type S quasiment dans le même créneau...


Bien dit ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar moug » Mar Mai 19, 2009 6:55 pm

si tu le dis :lol: :lol: :lol:
moug
 

Messagepar YK_25 » Mar Mai 19, 2009 7:12 pm

Je suis un vrai papy au volant, et qui plus est qui fait pas mal de bornes, donc une jolie voiture diesel qui marche pas trop mal ça me vas bien moi tu sais..... Il faut être réaliste, avec moi, le F4R, il serait bien malheureux.... :-? :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar moug » Mar Mai 19, 2009 7:59 pm

YK_25 a écrit:Je suis un vrai papy au volant, et qui plus est qui fait pas mal de bornes, donc une jolie voiture diesel qui marche pas trop mal ça me vas bien moi tu sais..... Il faut être réaliste, avec moi, le F4R, il serait bien malheureux.... :-? :lol:


lol ma poule :lol: :lol: :lol:
moug
 

Messagepar attila57 » Mar Mai 19, 2009 11:00 pm

Pareil pour moi, avec 30000km par an entre 1500 et 2000tr/min, je ne sais pas s'il tiendrait...

Au début j'avais du mal avec ces civics, mais à force d'en voir et d'en croiser je lui trouve du charme...Si elle était sortie en diesel plus tot je ne sais pas ce que j'aurais choisi entre elle et ma mrsd... :roll:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar YK_25 » Mer Mai 20, 2009 8:11 am

attila57 a écrit:Pareil pour moi, avec 30000km par an entre 1500 et 2000tr/min, je ne sais pas s'il tiendrait...

Ah, toi aussi tu t'es mis en mode "calaminage" ?? Moi j'ai peur de trop l'encrasser, du coup, j'essaie de lui tirer dessus périodiquement, mais bon... :lol:

attila57 a écrit:Au début j'avais du mal avec ces civics, mais à force d'en voir et d'en croiser je lui trouve du charme...Si elle était sortie en diesel plus tot je ne sais pas ce que j'aurais choisi entre elle et ma mrsd... :roll:

Très atypique, ça fait vaisseau spatiale, mais j'ai toujours été fan des civics... Moi aussi j'aurai très longuement hésité si j'avais eu à choisir il y a 2 ans !!! ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar moug » Mer Mai 20, 2009 10:59 am

ben pour moi , ces genres de vaisseau spaciaux type civic type R , sont bon dans l'espace mais pas du tout dans mon garage !!! :lol: :lol:
moug
 

Messagepar YK_25 » Mer Mai 20, 2009 12:02 pm

moug a écrit:ben pour moi , ces genres de vaisseau spaciaux type civic type R , sont bon dans l'espace mais pas du tout dans mon garage !!! :lol: :lol:

Tout ça juste parce qu'il n'y a pas de Turbo.... T'es un peu dur là Moug.. :mrgreen:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar moug » Mer Mai 20, 2009 12:15 pm

non mais serieux , cette forme....je ne peux pas decrire tellement j'ai de dégout pour cette voiture :lol: :lol: :lol: :lol:

apres c'est vrai que les gouts et les couleurs , ca se discute pas ;-)
moug
 

Messagepar YK_25 » Mer Mai 20, 2009 4:36 pm

C'est vrai que ça fait bizarre la première fois...

:arrow: Ca fait un peu mal, comme toutes les premières fois, mais on s'y fait vite, et plus ça va, plus ça.... rrrrrrrrr... :mrgreen:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar JJ_RS70 » Mer Mai 20, 2009 5:21 pm

Marco on fait un echange d'une semaine avec la mienne et je te la decrasse!!!!???
ça te va??? et je t'assure elle sera bien decrassée!!!enfin tu me fait confiance sur ce point!!! ;-) ;-) bizzzzzzz
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar YK_25 » Mer Mai 20, 2009 5:27 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar kram » Mer Mai 20, 2009 9:10 pm

YK_25 a écrit:Je suis un vrai papy au volant, et qui plus est qui fait pas mal de bornes, donc une jolie voiture diesel qui marche pas trop mal ça me vas bien moi tu sais..... Il faut être réaliste, avec moi, le F4R, il serait bien malheureux.... :-? :lol:


Il me semble avoir roulé avec une toro samedi dernier
ben c'était plutot MOD DJEUNS ENGAGED
(12,5L pour monter et 5,7 pour redescendre ...)
et en plus de rouler dans une belle caisse comme tu le dis
elle marche très bien ce qui ne gache rien au plaisir.
t'es l'meilleur marco !
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Messagepar YK_25 » Ven Juin 19, 2009 1:41 pm

kram a écrit:Il me semble avoir roulé avec une toro samedi dernier
ben c'était plutot MOD DJEUNS ENGAGED
(12,5L pour monter et 5,7 pour redescendre ...)
et en plus de rouler dans une belle caisse comme tu le dis
elle marche très bien ce qui ne gache rien au plaisir.
t'es l'meilleur marco !

Oui c'est vrai, ça roulait pas mal sur ce coup là, même si j'ai du lui tirer sur la tronche !!!

Mais c'est vrai que options à l'appui, ma MRS fait plus "Luxe" que "Sport" pour reprendre les termes de mon très cher Moug (A la couleur près, qui elle fait un peu Racing quand même).... Et c'était le but, Confort et Classe avant tout !! (Même si confort avec le Chassis Cup, peut mieux faire..) ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)