yuscht a écrit:oui on le fait aussi dans notre garage....
ça permet d'améliorer la qualité des services au sein du garage
et quelques semaines plus tard t'as peut-être la chance de te faire appeler par Renault France directement et ils te posent les mêmes questions...
nous c'est interne....eux c'est officiel.....
le mac ya velik a écrit:yuscht a écrit:oui on le fait aussi dans notre garage....
et quelques semaines plus tard t'as peut-être la chance de te faire appeler par Renault France directement et ils te posent les mêmes questions...
+1 On m'a appelé mais j'ai pas pu intercepter l'appel, tu as le numéro pour que j'y participe Cédric ?
yuscht a écrit:le mac ya velik a écrit:yuscht a écrit:oui on le fait aussi dans notre garage....
+1 On m'a appelé mais j'ai pas pu intercepter l'appel, tu as le numéro pour que j'y participe Cédric ?
tu veux le numéro de la charmante Carole
xavierdecaen a écrit:quand je vois les prix des forfaits chez renault, je me dis que je vais faire l'entretien de ma RS enfin ce qui est possible de faire.
mercurial91 a écrit:xavierdecaen a écrit:quand je vois les prix des forfaits chez renault, je me dis que je vais faire l'entretien de ma RS enfin ce qui est possible de faire.
Elle est encore sous garantie?
L'entretien d'une MRS, il n'est pas cher par rapport à ce type de véhicule.
MRS 31 a écrit:mercurial91 a écrit:xavierdecaen a écrit:quand je vois les prix des forfaits chez renault, je me dis que je vais faire l'entretien de ma RS enfin ce qui est possible de faire.
Enfin il faut relativiser..quand je vois ce que coute une vidange classique j'hallucine . Il y a vraiement de l'abus.
C'est sur que les intervalles de vidanges ont évolué mais le prix d'une révision aussi. Pourtant c'est toujours la même chose à faire.
mercurial91 a écrit:MRS 31 a écrit:mercurial91 a écrit:xavierdecaen a écrit:quand je vois les prix des forfaits chez renault, je me dis que je vais faire l'entretien de ma RS enfin ce qui est possible de faire.
Enfin il faut relativiser..quand je vois ce que coute une vidange classique j'hallucine . Il y a vraiement de l'abus.
C'est sur que les intervalles de vidanges ont évolué mais le prix d'une révision aussi. Pourtant c'est toujours la même chose à faire.
Oui tu as raison, je parlais surtout du cout quand on compare avec des voitures sportives.
Les S3, golf GTI, ect... je pense que c'est plus cher que pour une megane.
C'est clair que niveau tarif, maintenant ils se touchent bien.
MRS 31 a écrit:mercurial91 a écrit:MRS 31 a écrit:mercurial91 a écrit:xavierdecaen a écrit:quand je vois les prix des forfaits chez renault, je me dis que je vais faire l'entretien de ma RS enfin ce qui est possible de faire.
Oui tu as raison, je parlais surtout du cout quand on compare avec des voitures sportives.
Les S3, golf GTI, ect... je pense que c'est plus cher que pour une megane.
C'est clair que niveau tarif, maintenant ils se touchent bien.
Une vidange chez Seat pour ma Leon coute un peu mois cher que chez Renault pour une MRS.
Quand je vois mon père qui a fait sa vidange des 20 MK sur sa clio 1,5 DCi 85 et qui ressort avec une facture de plus de 200 euros j'hallucine , ou ma mère qui lors de la vidange des 20 Mkm sur sa mégane 2,0 DCi en a eu pour 305 euros, j'en reviens pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)