Aurel'MRS a écrit:Faudrait faire une acquisition avec la CLIP de différents capteurs et voir si l'un d'entres eux arrive en butée.
yuscht a écrit:l'anomalie électronique interne concerne quel élément le capteur de suralimentation
peut-être la reprog trop grosse ou capteur trop sensible (si c'est le capteur en défaut bien sûr)
dylanlg a écrit:yuscht a écrit:l'anomalie électronique interne concerne quel élément le capteur de suralimentation
peut-être la reprog trop grosse ou capteur trop sensible (si c'est le capteur en défaut bien sûr)
@Yuscht : Le soucis est la, le défaut est super vague. Dans la clip il se situe au niveau de "injection" mais a part ça aucune piste. J'ai testé plusieurs version plus légère mais le soucis est le même.
yuscht a écrit:Essayes de repasser en carto origine pour voir si le défaut revient
Si le défaut revient alors le calculateur a bien un soucis
Si le défaut ne revient pas c'est que la reprog n'est pas correcte.
gordini21 a écrit:Vérifie les 5v qui alimente les capteurs actifs comme le capteur de suralimentation tu fait une prise en parallèle un multimètre dans l habitacle et tu roules ça doit pas bouger si ça tombe c est que tu as un souci
Mou j avais un microresistance au niveau des fusibles du plus batterie
Fait également contrôler ta batterie ils ont un testeur maintenant. Si ta batterie est limité ça peut générer des défauts débiles
J avais le même lorsque ma batterie était à 250 au lieu de 700
gordini21 a écrit:Il fonctionnne pareil sauf que la nouvelle cartographie demande plus de précision ça peut expliquer
Attend je voulais check mes clignotantAurel'MRS a écrit:Donc, pas la peine de vérifier l'ABS, l'ESP, l'autoradio etc... tu m'auras compris
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