Christophe45 a écrit:La mienne aussi, je la trouve trop incisive.
J'avais des PSS devant presque neuf.
Échange fait avec mes roues arrières, des dunlop RT (pas beaucoup plus vieux).
C'est mieux au toucher de route, et je les trouve au dessus des PSS en motricité.
Je suis en 18", châssis sport, et boite PK4 018 (avec DGL). Pression à 2.0 bars au carré.
Je sais que mon avis concernant le débat PSS vs RT est plutôt en contradiction avec le reste de la communauté, mais c'est juste mon ressenti.
à voirChristophe45 a écrit:3 montes sont homologuées (c'est dans la portière ...).
plus de bruit. OUI
plus de résistance au roulement (conso en hausse). Je ne sais pas mais je dirais que oui (le 225 devrait être plus léger )
plus cher (mais quand on aime, on ne compte pas). et oui
plus d'aquaplaning. OUI
confort ? Pour l'instant je préfère le 225; la voiture parait plus petite et un peu plus légère au feeling du volant. étant donné que le 225 devrait être plus léger; le feeling et surtout les perfs devraient être meilleures.
par contre esthétiquement je préfère largement le 235 et surtout les PS3 qui en plus d'être plus large ont un bourrelé de protection de jante. Il y est aussi en 225 mais tellement minuscule..les trottoirs deviennent tes ennemis n°1
La voiture fait plus cossu en 235.
ça colle plus à la route .....
karl2-7 a écrit:En PSS le 235 n'est pas homologué. du coup il te faut passer en PS3 si tu souhaite rester en michelin... mais le profil est moins sportif
mracer a écrit:fin du rodage effectué des PSS en 225 avec le nouveau parallélisme sur petite route de montagne et 3 bar à chaud (je ne veux pas usé les flancs trop vite )
Le train avant se place mieux en virage qu'avec les Ps3 235 et ça motrice mieux aussi; par contre sur les premiers gros freinages je me suis demandé si je n'était pas dans un bateau puis ça s'est un peu estompé; à voir avec un peu plus de kilomètre et en baissant les pressions.
CR73 a écrit:Je suis aussi passé du 235 à 4 PSS en 225 et je te rejoins sur la sensation de bateau : l'arrière se déleste au freinage. C'est bien ce dont tu parles ?
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