Modérateur: Modo
GZA a écrit:Un truc bien gonflant: arrêter un guidage GPS en cours... Pas trouvé d'accès direct, on est bon a se refaire le parcours : accueil/menu/navigation...
Maintenant, je suis peut etre une quiche et n'ai pas trouvé LA solution...
IAN a écrit:Merci Zopinto pour tes informations et remarques.
L’accès par la gauche dont tu as fourni l’image est effectivement très dangereux.
Sur la nationale 86 au niveau de la sortie Châtenay Malabry, devant le centre d’affaires La Bousidière c’est idem. Et les véhicules arrivent très vite, la limitation est à 90 km/h, mais elle est peu respectée. Cette vitesse limitée est déjà trop rapide pour une telle entrée d’autant que la bretelle elle-même est limitée à 50 km/h ! Je considère que la respecter serait un délit ! Il faut arriver à 90 km/h, et ne pas se satisfaire des rétroviseurs seuls. Si possible...
Concernant le poids je me référais à des véhicules spécifiques où peu d’éléments supplémentaires sont disponibles. Dont la MRS il me semble.
A propos de Carlos Tavarez : dégager tout produit non rentable.
Entendu. Mais la Golf GTI en son temps avait créé un emblème qui tirait VW vers le haut comme l’Audi Quattro.
Il ne faut pas à mon sens analyser un véhicule dans sa niche propre seulement.
Je regrette et depuis des lustres une certaine pusillanimité des constructeurs français.
La 4L a été beaucoup produite (voiture que j’adore cependant).
Penses-tu que la RCZ peut devenir un « collector » ?
Ton image Leader Price m’a fait rire, alors merci !
Ian
zopinto a écrit:IAN a écrit:Merci Zopinto pour tes informations et remarques.
L’accès par la gauche dont tu as fourni l’image est effectivement très dangereux.
Sur la nationale 86 au niveau de la sortie Châtenay Malabry, devant le centre d’affaires La Bousidière c’est idem. Et les véhicules arrivent très vite, la limitation est à 90 km/h, mais elle est peu respectée. Cette vitesse limitée est déjà trop rapide pour une telle entrée d’autant que la bretelle elle-même est limitée à 50 km/h ! Je considère que la respecter serait un délit ! Il faut arriver à 90 km/h, et ne pas se satisfaire des rétroviseurs seuls. Si possible...
Concernant le poids je me référais à des véhicules spécifiques où peu d’éléments supplémentaires sont disponibles. Dont la MRS il me semble.
A propos de Carlos Tavarez : dégager tout produit non rentable.
Entendu. Mais la Golf GTI en son temps avait créé un emblème qui tirait VW vers le haut comme l’Audi Quattro.
Il ne faut pas à mon sens analyser un véhicule dans sa niche propre seulement.
Je regrette et depuis des lustres une certaine pusillanimité des constructeurs français.
La 4L a été beaucoup produite (voiture que j’adore cependant).
Penses-tu que la RCZ peut devenir un « collector » ?
Ton image Leader Price m’a fait rire, alors merci !
Ian
Je pense que pour devenir un collector, il faut avoir un modèle reconnaissable au premier coup d'oeil, ce qui est le cas du RCZ, donc oui, il est bien parti, assez diffusé mais pas trop, je le vois bien dans 15 ou 20 ans dans les choses un peu classiques et populaires comme la 205 GTI ou la super 5 GT.
Après je ne suis pas devin, il y'a des contre exemple à c que j viens de dire : ce que j'appelle les Ferrari de footix (de joueur de foot) : une 458 italia
- Un peu diffusée mais pas trop
- Reconnaissable au premier coup d'oeil
Mais à part les sensations pures et dures, où est l'émotion sur ces voiture ? Dès le nouveau modèle sorti, la précédente prend une claque en occasion (voir leboncoin)
C'est peut-être là le dénominateur commun d'une voiture "collector"...
Kartmanevo9 a écrit:zopinto a écrit:IAN a écrit:Merci Zopinto pour tes informations et remarques.
L’accès par la gauche dont tu as fourni l’image est effectivement très dangereux.
Sur la nationale 86 au niveau de la sortie Châtenay Malabry, devant le centre d’affaires La Bousidière c’est idem. Et les véhicules arrivent très vite, la limitation est à 90 km/h, mais elle est peu respectée. Cette vitesse limitée est déjà trop rapide pour une telle entrée d’autant que la bretelle elle-même est limitée à 50 km/h ! Je considère que la respecter serait un délit ! Il faut arriver à 90 km/h, et ne pas se satisfaire des rétroviseurs seuls. Si possible...
Concernant le poids je me référais à des véhicules spécifiques où peu d’éléments supplémentaires sont disponibles. Dont la MRS il me semble.
A propos de Carlos Tavarez : dégager tout produit non rentable.
Entendu. Mais la Golf GTI en son temps avait créé un emblème qui tirait VW vers le haut comme l’Audi Quattro.
Il ne faut pas à mon sens analyser un véhicule dans sa niche propre seulement.
Je regrette et depuis des lustres une certaine pusillanimité des constructeurs français.
La 4L a été beaucoup produite (voiture que j’adore cependant).
Penses-tu que la RCZ peut devenir un « collector » ?
Ton image Leader Price m’a fait rire, alors merci !
Ian
Je pense que pour devenir un collector, il faut avoir un modèle reconnaissable au premier coup d'oeil, ce qui est le cas du RCZ, donc oui, il est bien parti, assez diffusé mais pas trop, je le vois bien dans 15 ou 20 ans dans les choses un peu classiques et populaires comme la 205 GTI ou la super 5 GT.
Après je ne suis pas devin, il y'a des contre exemple à c que j viens de dire : ce que j'appelle les Ferrari de footix (de joueur de foot) : une 458 italia
- Un peu diffusée mais pas trop
- Reconnaissable au premier coup d'oeil
Mais à part les sensations pures et dures, où est l'émotion sur ces voiture ? Dès le nouveau modèle sorti, la précédente prend une claque en occasion (voir leboncoin)
C'est peut-être là le dénominateur commun d'une voiture "collector"...
La 458 Italia réduite à la dimension d'une voiture de ''footix''...!
Les trois propriétaires que je connais ne jouent pas au foot, et les émotions qu'elle procure sont inestimables, le dernier coupé taillé pour la piste sans turbo..un collector en puissance.
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