karl2-7 a écrit:Je me rends compte que moi sur circuit je serre à l'étoile a la force de l'huile de coude...
Je n'ai aucune idée en Nm de mon serrage sur mes écrous.
En tous les cas après la journée rien ne bouge ou casse a ce niveau la.
Quel est le risque de continuer a faire ca?
AnthonyRS3 a écrit:En clef Dynamométrique, prend une 20/200 (facom/KStool ca se vau), tu pourras faire la quasi totalité de l'auto avec.
En clef à choc, fait suivant ton budget mais comme dit plus haut, sur Ebay ou leboncoin on trouve de bonnes affaire. Pour les douilles, je te conseil fortement de prendre un petit coffret de 3 douilles spécial jantes pour clef à choc (17/19/21) car les douille standard type chrome vanadium ont tendance à se fissurer....
Je commande régulièrement mon outillage sur: http://www.master-outillage.com/
ou sur ce site: http://www.planet-tools.fr/
R26-0033 a écrit:Elle n'est pas mal mais la batterie 24 V n'est pas lithium-ion.
Il y a aussi celle ci avec batterie Li-Ion 18 V : http://www.monechelle.fr/cle-a-chocs/bo ... wwodnKEBCA
Coyote38 a écrit:Perso, je serre toujours mes roues à 140 nm.
Yoshi63 a écrit:Coyote38 a écrit:Perso, je serre toujours mes roues à 140 nm.
140Nm J'ai bien fait de passer sur ce topic, c'est le couple recommandé sur nos RS ? J'ai toujours pris pour habitude de serrer mes jantes alu à 110Nm par le passé, y compris sur ma M3RS sans soucis jusqu'à présent
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