Salut All
Voilà, premier soucis, le rétro gauche ne se rabat plus electriquement
Est ce un pb connu? pb de moteur ou pb de bouton?
Merci
pierre_78 a écrit:Le mieux serait de démonter ton rétro et de tester si tu as du jus qui arrive : histoire de voir si ton faisceau n'est pas rompu dans la portière.
J'avais eu ce problème mais sur une autre voiture.
Tu prend un voltmètre que tu branches sur la prise du rétro et quand tu actionnes le bouton tu doi avoir du jus qui arrive aux bornes de tes fils.
Si tu as un petit générateur ou genre un chargeur sur lequel tu peux alimenter ton rétro, essaie et si sa marche c'est pas le moteur de ton rétro, mais gaffe à la tension que tu vas mettre.
Enfin c'est comme sa que j'essaierai de déterminer la panne.
Vérifie peut être aussi tes fusibles
Greg 206rc a écrit:pierre_78 a écrit:Le mieux serait de démonter ton rétro et de tester si tu as du jus qui arrive : histoire de voir si ton faisceau n'est pas rompu dans la portière.
J'avais eu ce problème mais sur une autre voiture.
Tu prend un voltmètre que tu branches sur la prise du rétro et quand tu actionnes le bouton tu doi avoir du jus qui arrive aux bornes de tes fils.
Si tu as un petit générateur ou genre un chargeur sur lequel tu peux alimenter ton rétro, essaie et si sa marche c'est pas le moteur de ton rétro, mais gaffe à la tension que tu vas mettre.
Enfin c'est comme sa que j'essaierai de déterminer la panne.
Vérifie peut être aussi tes fusibles
oui je pourrais le faire mais le mrs est sous garantie.
En fait je me demandais si le pb était connu, et comment les gens y ont remédié ;)
Merci
yuscht a écrit:Greg 206rc a écrit:pierre_78 a écrit:Le mieux serait de démonter ton rétro et de tester si tu as du jus qui arrive : histoire de voir si ton faisceau n'est pas rompu dans la portière.
J'avais eu ce problème mais sur une autre voiture.
Tu prend un voltmètre que tu branches sur la prise du rétro et quand tu actionnes le bouton tu doi avoir du jus qui arrive aux bornes de tes fils.
Si tu as un petit générateur ou genre un chargeur sur lequel tu peux alimenter ton rétro, essaie et si sa marche c'est pas le moteur de ton rétro, mais gaffe à la tension que tu vas mettre.
Enfin c'est comme sa que j'essaierai de déterminer la panne.
Vérifie peut être aussi tes fusibles
oui je pourrais le faire mais le mrs est sous garantie.
En fait je me demandais si le pb était connu, et comment les gens y ont remédié ;)
Merci
eh bien si ta voiture est sous garantie la question ne se pose même pas.....
direction le garage Renault pour recherche de panne et changement de la pièce défectueuse....
mais comme dis yogis je pense aussi à un rétro H.S.
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