Modérateur: Modo
nitro84 a écrit:rien a voir avec le freinage mais esque GT Performance tu peut n’ajoutè un kit de durite admition et sortie de turbopour mrs3 en rouge avec mes plaquette ?
GT Performance a écrit:nitro84 a écrit:rien a voir avec le freinage mais esque GT Performance tu peut n’ajoutè un kit de durite admition et sortie de turbopour mrs3 en rouge avec mes plaquette ?
Oui pas de soucis mais on verra ça en MP lors de la commande pour ne pas perturber le topic ;)
tty13 a écrit:J"hésite ...
GT Performance a écrit:Coucou,
Je reviens vers vous avec les tarifs dans la semaine
Il nous faudra 10 jeux de DS Uno AV pour lancer la CG
Possibilité de mixer avec Megane 2RS/Clio 3 RS qui sont moins cher
Je vais essayer de faire une offre sur les durites aussi pour ceux qui n'en sont pas encore équipés car j'ai réussi à négocier avec goodridge sur du volume
karl2-7 a écrit:Je suis aussi intéressé suivant le tarif! pour des DSUNO AV et DS2500 AR
Stitchs13 a écrit:Bonjour
Moi aussi je serai intéresser par un jeu de plaquettes avant dsuno av et ds2500 ar pour m3rs . Tout dépendra du prix final
Merci
nitro84 a écrit:bon sa ce passe bien on presque pouvoir les avoir gratos a ce rythme
donc vu qu'on est deja plus de 10 le prix serai de combien ?
nitro84 a écrit:t gourmand coyote38 mais si tu as raison attendons encore
karl2-7 a écrit:Après c'est vrai que d'habitude on a les tarifs à l'avance. là c'est une commande de principe suivant l'effort consentit par GTPerf
loki a écrit:Coyote, rajoute également pour ma part les DS2500 pour l'arrière, s'il te plait.
Retour vers Commandes groupées
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)