Chaine Polaire Grip sur ma M3RS

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Chaine Polaire Grip sur ma M3RS

Messagepar gégéRS » Mar Fév 09, 2016 11:55 am

Salut à tous!!

Alors voilà, je compte monter au ski dans 15j et pour éviter tout soucis je vais me prendre une paire de chaine. Je tiens beaucoup à ma voiture donc je veux le top lol car oui oui je vais monter au ski avec ma M3RS :rendeer:

Du coup après plusieurs recherches, j'ai trouvé pour mes pneus qui sont en 225/40/18 ces chaines : http://www.chainesbox.com/chaines-neige ... -1163.html Apparemment les Polaire Grip se sont les "nouvelles Trak" encore plus efficace et plus rapide à monter.. Quelqu'un en a déjà utilisé ou entendu parler? Merci de votre avis !

A bientôt
Gégé
gégéRS
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Fév 05, 2016 4:35 pm

Re: Chaine Polaire Grip sur ma M3RS

Messagepar jeremym » Mar Fév 09, 2016 12:17 pm

Il y a les mêmes sur le site myrenault dans "mes avantages", "accessoires". Prix à partir de 99€. Je serais toi je me renseignerais en concession. ;-)
- Megane 3 RS Trophy 275 Black - BMC - DS.UNO - RBF600 - durites AVIA - barre anti-rappro avant
- Clio Williams '93
Avatar de l’utilisateur
jeremym
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Mai 18, 2015 8:27 pm
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Chaine Polaire Grip sur ma M3RS

Messagepar VincRS21 » Mar Fév 09, 2016 12:44 pm

moins cher il y a les chaussettes : testées dimanche en Savoie, vraiment bluffé de l'efficacité ! J'avais 4 pneus hiver un peu fatigués, eh bien les chaussettes nous ont bien rendu service ! :cheers:

Image
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Chaine Polaire Grip sur ma M3RS

Messagepar PAT #Ragnotti# » Mar Fév 09, 2016 3:31 pm

maintenant le string polaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
PAT #Ragnotti#
Amateur
 
Message(s) : 1147
Inscription : Sam Déc 19, 2015 3:37 pm

Re: Chaine Polaire Grip sur ma M3RS

Messagepar karl2-7 » Mar Fév 09, 2016 5:42 pm

Chausettes autosocks au top!
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Chaine Polaire Grip sur ma M3RS

Messagepar gégéRS » Mer Fév 10, 2016 10:56 am

Merci pour vos réponses rapides!

@jeremym je suis allé voir sur le site que tu dis et elles sont un peu plus cheres. Renaud m'on confirmé que les Polaire Grip c'était un excellent produit donc je pense que je vais partir sur ça.

@VincRS21 oui les chaussettes sont bien mais je préfére partir sur des chaines. En tout cas jolie photo!! c'était ou ça?
gégéRS
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Fév 05, 2016 4:35 pm

Re: Chaine Polaire Grip sur ma M3RS

Messagepar VincRS21 » Mer Fév 10, 2016 1:08 pm

gégéRS a écrit:Merci pour vos réponses rapides!

@jeremym je suis allé voir sur le site que tu dis et elles sont un peu plus cheres. Renaud m'on confirmé que les Polaire Grip c'était un excellent produit donc je pense que je vais partir sur ça.

@VincRS21 oui les chaussettes sont bien mais je préfére partir sur des chaines. En tout cas jolie photo!! c'était ou ça?


C'est toi qui vois ;-)

C'était au col de Plainpalais (73)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Chaine Polaire Grip sur ma M3RS

Messagepar erwin9 » Dim Fév 28, 2016 9:01 pm

Attention au système de fixation. Si c'est comme mes traks par "serrage" sur un des boulons de la jante, et pas grand chose d'autre .. ça se fait la malle avec le froid et la neige, et le déplacement de la chaîne vers l'extérieur quand on tourne.

Les miennes, j'avais pourtant bien serré plus que ce qu'il fallait par méfiance après quelques pertes inopinées par le passé .. 20 km après (quelques allers retours en station), elles se sont fait la malle toutes les deux, et une s'est fait détruire sur la route par une voiture qui passait derrière.
Un peu moins de 300 € à la poubelle ..

En plus, il y a 2 ans, sur pneus changés à neuf, elles ne rentraient plus (galère pour les mettre), il a fallu que je dégonfle les pneus pour pouvoir les rentrer autour à l'époque.

Bref, je suis revenu à mes bonnes vieilles chaînes ultra-plates, avec protection entre elles et la jante que j'ai bricolée avec un peu de tapis de sol sur les parties qui pouvaient frotter.

C'est finalement bien plus rapide à monter contrairement à ce que la pub des chaînes type Traks dit, pas de danger de toucher quoi que ce soit derrière (j'ai vérifié), et ça tient beaucoup mieux .. :salut:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Chaine Polaire Grip sur ma M3RS

Messagepar blue sky » Mar Nov 22, 2016 12:41 am

J'hésite à prendre des chaines Trak pour ma mégane.

C'est bien les 211 qui sont bonnes pour le 235-35 R19 ?

Je pense les commander en Italie, elles sont nettement moins chères :

Amazon allemagne : https://www.amazon.it/Maggi-TrakAuto-21 ... i+trak+211

J'hésitais à prendre des jantes 18 pouces et des pneus neiges, mais ce n'est pas le même budget, et habitant au bord de mer à Toulon, ils verront que trop peu des températures inférieures à 7°C
blue sky
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 30
Inscription : Jeu Mai 19, 2016 12:26 pm


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)