Je me suis décidé à vérifier que tous les calculateurs sont bien paramètrés. J'ai remarqué que le calculateur de direction assistée est mal calibré et je n'arrive pas à mettre la bonne configuration.
Donc le calibrage actuel est comme ça:
-modèle b/c/k/l (là c'est bon)
-moteur k9k bvm.
-roue 18 " ( 235 / 40zr18 )
![Image](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_36603520160227124028.jpg)
Ma mrs2 est une essence donc f4rt avec roue en 18" (225/40zr18). Donc j'ai changé le calibrage et validé.
![Image](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_58344320160227124049.jpg)
Et donc j'arrive sur cette page et je pense que ma façon de faire n'est pas bonne....
![Image](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_51946920160227124101.jpg)
Donc si vous ne voyez pas bien ce qui est écrit, en bref, il est écrit qu'il faut fermer l'application et couper le +APC pendant 15 secondes pour permettre au calculateur de bien se calibrer. Puis de vérifier que la calibration a bien été effectuée. Et forcément, je n'arrive pas à avoir la bonne calibration.
Ma façon de faire qui est sans doute mauvaise:
-fermer clip mais sonde toujours branchée.
-2 appuis sur le bouton start.
-j'enlève la carte de son lecteur.
-j'attend un peu plus de 15 secondes.
-je remets la carte dans le lecteur.
-j'appuie 5 secondes sur start pour avoir le contact.
-je lance clip et retourne sur la calibration du calculateur de direction assistée. Forcément, c'est toujours la mauvaise configuration. .....
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
D