tty13 a écrit:Moi, avec les 120 : 2.6 devant à chaud et 2.3 derrière.
itziak a écrit:tty13 a écrit:Moi, avec les 120 : 2.6 devant à chaud et 2.3 derrière.
2.6 à l'avant, perso quand je depasse 2.3 devant (à chaud), j ai vraiment bcp de sous virage, à 2.6 tu ne glisses pas trop de l'avant ?
niconos71 a écrit:Petit retour sur les NS2-R sur le circuit de Bresse en mode pluie pluie.
Pour commencer niveau bruit, c'est vrai que c'est present mais moins qu'un R888 (avis perso).
Sous la flotte c'est freestyle, on peut pas dire que c'est un pneu adapté à ces conditions, mais il permet de faire de belles choses.
Vivement l'essai sur sec!
Mieux que des grandes phrases, une petit video.
https://www.youtube.com/watch?v=O2zqB0C5zJY
niconos71 a écrit:Petit retour sur les NS2-R sur le circuit de Bresse en mode pluie pluie.
Pour commencer niveau bruit, c'est vrai que c'est present mais moins qu'un R888 (avis perso).
Sous la flotte c'est freestyle, on peut pas dire que c'est un pneu adapté à ces conditions, mais il permet de faire de belles choses.
Vivement l'essai sur sec!
Mieux que des grandes phrases, une petit video.
https://www.youtube.com/watch?v=O2zqB0C5zJY
tty13 a écrit:itziak a écrit:tty13 a écrit:Moi, avec les 120 : 2.6 devant à chaud et 2.3 derrière.
2.6 à l'avant, perso quand je depasse 2.3 devant (à chaud), j ai vraiment bcp de sous virage, à 2.6 tu ne glisses pas trop de l'avant ?
Absolument pas.
C'est bien directeur, ça motrice et ça freine en ligne !
tty13 a écrit:
Heu, le lâcher de volant pour contrebraquer, c'est quand même un peu limite ...
Sinon, je ne trouve pas que ça glisse énormément avec ces pneus ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)