Les plaquettes avants sont faciles et vont vite à remplacer.Viper7 a écrit:Simple question de curiosité pour les grands pistards comme R26-0033, vous changez vos plaquettes non homologuées directement dans les paddocks ?
Sans problèmes, il m'arrive régulièrement de changer de plaquettes en cours de trackday.Viper7 a écrit:Yes j'ai pu expérimenter justement, je me demandais surtout si ce changement était fait sur place ou non
Viper7 a écrit:Simple question de curiosité ..., vous changez vos plaquettes non homologuées directement dans les paddocks ?
Mettre des plaquettes "racing" sans liquide de frein haute température est une erreur. Autant les durites avia sont accessoires, autant le ldf HT est indispensable.FredyGazGaz a écrit:Petit retour que je peux vous faire pour vous aiguiller.
J'ai acheté des PAGID RS29, non homologuées, pour la piste, je les monte la veille quand je monte mon pack piste semi-slick.
Alors les plaquettes sont vraiment pas mal, plus de mordant que l'origine, ça freine plus fort aussi.
Par contre, sur mes disques rainurés, un bruit de dingue, pour moi insupportable au quotidien, et surtout au bout de 10 tours plus rien, godasse dans le fond !!
Mais ce qui est bizarre c'est que ça freine fort et quand je décide de faire mes tours de déccélération, plus rien !! Mais je suis en liquide et durites d'origines.
Donc pour résumer, les RS29 top mais seulement en utilisation piste et combinées à un LdF haute tempé et durites avia.
Voilà.
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