J’ai voulu commander cher Forge en direct j’ai fait une demande de prix pour avoir les frais de port pour la totalité de ma commande voici leur réponse ci-dessous.
Salut à tous, J'ai copié DIJON autoracing dans cet e-mail. Ils sont l'un de nos fournisseurs en France donc il serait préférable pour vous d'aller à travers eux que vous trouverez peut-être une option moins onéreuse avec l'expédition etc
Je suis sûr qu'ils vont répondre à votre e-mail très prochainement.
Perso en passant direct par eux, il y a 2 ou 3 ans, j'avais du payer quelque chose comme 20$ pour 2 kits, frais de port compris, c'était presque 3 fois moins cher qu'en passant par un importateur !
Bonjour a tous . j'ai commander un kit entretien Forge ,et j'ai remarqué que le piston du kit n'est pas fait pareil qu'a l'origine . alésage moins profond via photo ,a droite celui du kit . ça changera rien au fonctionnement de la dump de monter le neuf?
Ressort jaune normalement c'est si on a plus d'1 bar de pression soit je vais le changer soit je vais reprogrammer
Aller on décrasse tout ça
Graisser les 2 joints toriques qui viennent se loger dans les fentes
Graisser le piston entre les 2 ressorts sur la partie extérieure
on remonte
refermer sans oublier de mettre le ressort de couleur bien-sur j'ai oublier de prendre une photo, on voit la graisse sur la partie extérieure du piston à travers les trous
et voila les amis plus qu'à remonter sur la MéMé :happy: je n'ai pas noté de changement au niveau du comportement moteur mais au moins c'est nickel maintenant jusqu'à la prochaine vidange que je ferai dans 7500 kms