MRS 2004 vs 2005 / 2006

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MRS 2004 vs 2005 / 2006

Messagepar Unick » Ven Déc 07, 2007 5:25 pm

Bonjour,

Voila, je sais que la Mrs naquis avec quelque defaut, notamment direction mal concu et electronqiue trop intrusive...

je voulais savoir à partir de quelle date ces problemes ont étés resolus? 2005?

J'aimerai savoir egalement les différentes evolutions au cours des années.

Merci
Unick
 

Messagepar Yogis » Ven Déc 07, 2007 6:28 pm

Je crois mais à confirmer que la direction "flou" est modifiée à partir de l'apparition du CS, tout comme l'esp déconnectable entièrement.

Par contre, si tu ne fais pas de circuit, l'ESP même sur la Ph1 est assez joueur et pas du tout crastrateur... on peut s'amuser un peu avant son déclenchement... Il est sûr que si tu es un adepte de la mise à l'equerre, cela ne te conviendra pas !

Pour avoir essayer les deux, la direction revu est vraiment vraiment plus agréable et précise !
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Re: MRS 2004 vs 2005 / 2006

Messagepar chritophe69 » Ven Déc 07, 2007 7:24 pm

Unick a écrit:Bonjour,

Voila, je sais que la Mrs naquis avec quelque defaut, notamment direction mal concu et electronqiue trop intrusive...

je voulais savoir à partir de quelle date ces problemes ont étés resolus? 2005?

J'aimerai savoir egalement les différentes evolutions au cours des années.

Merci


C'est à l'apparition de la trophy avril 2005!
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Messagepar super-brouette » Ven Déc 07, 2007 7:25 pm

Yogis a écrit:
Par contre, si tu ne fais pas de circuit, l'ESP même sur la Ph1 est assez joueur et pas du tout crastrateur... on peut s'amuser un peu avant son déclenchement...


+1
Faut vraiment glisser pour qu'il s'enclenche! (enfin sur la mienne :roll: )
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

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Messagepar yuscht » Ven Déc 07, 2007 7:29 pm

+1
c'est clair faut déjà y allé pour que l'ESP se mette en branle
j'ai réussi 3 fois mais j'étais en attaque dans un col avec les pneus AR presque slicks
et là quand il se met en route ben tu laisse faire c'est magique ce truc
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Messagepar chritophe69 » Ven Déc 07, 2007 9:29 pm

La phase 1 va déjà très bien ! :D

Le chassis sport est un peu plus éfficace et l'esp totalement déconnectable mais plus tape cul.

Sur la 2006, il y a un nouveau berceau moteur.

La meilleure,c'est la R26,pas de secret!
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Messagepar Unick » Sam Déc 08, 2007 5:36 pm

ok, merci pour ces informations.
Donc si j'achete une rs avec une mise en circulation apres avril 05, je n'aurais pas la "mauvaise" direction?

Si l'esp n'est pas trop capricieux ca me va, de toute facon la rs sera juste ma voiture de tout les jour, autre joujou pr le circuit :wink:
Unick
 


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