yohann a écrit:j ai une 250 de 2011
en mode sport j ai seulement des retours plus présent a l échappement et une sensibilité augmenté de la pédale d accélérateur (que je déteste) c est tout
nico_880 a écrit:yohann a écrit:j ai une 250 de 2011
en mode sport j ai seulement des retours plus présent a l échappement et une sensibilité augmenté de la pédale d accélérateur (que je déteste) c est tout
Tu peux régler la sensibilité de la pédale via le rsmonitor, cela m'énervais également et je l'ai réglé idem qu'en mode "normal.
Pour ma part aucun changement de ralenti ou bruit à l'arrêt, mais en roulant, il y a clairement plus de retour dans l'échappement. ( j'ai une Mégane 250 2012 )
Lio38 a écrit:yohann a écrit:j ai une 250 de 2011
en mode sport j ai seulement des retours plus présent a l échappement et une sensibilité augmenté de la pédale d accélérateur
Pareil pour moi. J ai une 250 2011
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)