Virer tout les insigne renault sport .

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Laurent198 » Jeu Jan 12, 2017 9:12 pm

Salut a tous !!

Bon... je vais filer le cheque de 1000 balles de reservation demain ou samedi normalement .

Et livraison de la m3rs 275 cup 8 jours apres ... ca vas etre long ... donc faut que je m occupe ... j ai du taff au niveau de la rampe du garrage que j ai completement foirée ...

Mais j en profite pour grapiller quelques renseignements , ma question est la suivante :

-les insigne renault sport , rs , etc... ils sont juste collé ou il y a des perforations dans la tole en dessou ???

Car le programe a ce niveau si possible ce serait de tout virer ...
j aimerais exterieurement la faire resembler a un model bannal ... le plus proche possible d une megane dci meme ...
Avec deux trois touches que seul les connaisseur pouront reperer ...


Le but ? Bin... en fait j ai deux trois fils a papa par chez moi (dans le mauvais sens du termes) qui font les kekos avec leur porche "boxer" ( je crois que c est ce model ) , bmw 325 ... etc...

Quand ca tombe derriere une golf ou une bmw 320 d comme la mienne ca fait le fier et ca te fait chier pour declencher le run ...
mais par hasard ils tombe derriere moi quand j ai la twingo rs gordini a ma nana sur de la petite route ... bha la y a plus personne ... (faut dire que j en ai calmé deux du groupe sur la 4 voie ... bon... la titine est tapée jusque a l os ... on l a acheté comme ca ... elle fait certe que 188 boutins au train avant ... mais dans une twingo ... y a pas grand chose pour luter entre 0 et 200 km/heure ... apres par contre ...

Bref ...

Comme deja dit ailleur , chui pas mecano ... (la twingo c pas moi qui ai fait le taff ... ) ...

Donc j aimerais des avis pour que ma rs puisse resembler le plus possible a un model de serie de base ... et puis je me dit que ca m evitera peut etre du vandalisme ... du vol ... voir des controles ...


Des avis ?
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar jam » Jeu Jan 12, 2017 9:39 pm

Les losanges sont clipsés. Les logo RS sont collés. Perso j'ai mis des badges noirs sur les losanges. J'ai peinds la canule echapp en noir et je vais virer le mot MEGANE sur le coffre. J'hésite à peindre en rouge les RS devant et derrière...
Image
Image
jam
Débutant
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Nov 13, 2016 11:44 am
Localisation : 71

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar jam » Jeu Jan 12, 2017 9:43 pm

Je viens de voir que la tienne serait blanche...
Image
jam
Débutant
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Nov 13, 2016 11:44 am
Localisation : 71

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar zopinto » Jeu Jan 12, 2017 9:53 pm

J'adore l'idée de la rendre passe partout !
Peindre la canule en noir rend discret, c'est pas bête comme idée.
Si tu veux parfaire le maquillage, tu peux investir là dedans http://www.ebay.fr/itm/LOGO-RENAULT-TCE ... SwcLxYIXzi
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Laurent198 » Jeu Jan 12, 2017 10:34 pm

Ouaip... le coup du logo dci c est pas mal j avoue ... et pi au double face c est reversible ...
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Jerome34 » Jeu Jan 12, 2017 10:41 pm

:salut:
Moi je trouve cela peu commun de vouloir banaliser la M3RS et étrange par rapport au concours de qui a la plus grosse dans le "tiéquar"... : :shock:
Bonne découverte à toi de la belle ! :cheers:
Jerome
M2RS Trophy 477
TRS RB7 189
C2RS3 ND
Jerome34
Débutant
 
Message(s) : 349
Inscription : Ven Jan 08, 2016 11:24 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Laurent198 » Jeu Jan 12, 2017 10:43 pm

Si les logo renault sport sont juste collé impecable , y'aka!!!

Le coup de peindre la canule ... je vais te piquer l idée !!!
J ai un collegue qui est carrossier peintre (je bosse dans une concession agricole ... mais le gars touche sa bille .)

Pour le logo megane par contre celui la peut rester ... et les losanges ... il me semble que j en ai vus quelque part en version carbonne ...
sinon au pire ... un moule , de la fibre ... de la resine , et vlan un logo maison en carbonne ...

Ha oui ... j ai vu un truc sur le waib ... sleepers ... c est ca que je veut faire ...

En gros , déguiser ce monstre au dents longue a rayer le parquet en petit agneau tout mimignon... (mais seulement en apparence !!!! )

Comme ca mon kekoss favori quand il vas arriver derriere me fera le meme cirque que d habitude ... coller au cul... appel de phare ... warning ...

Et la je decollerais ... juste un peu ... histoire d etre pile au bon regime quand il prendra l elan pour doubler... ET CRACK JE TOMBE UN RAPPORT ET JE LE LARGUE DIRECT COMME UN CON SUR PLACE ...

Rhaaa le reve... ca vas etre jouissif ...



(Tain... 10 jours ... ca vas etre long ca ... vous pensez que ce serait possible pour un toubib de me foutre dans le comat et de m en reveiller le jour ou la voiture sera livrable ??? Ce serais bien ca ... )
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Laurent198 » Jeu Jan 12, 2017 10:55 pm

Et je me doute que ca doit pas etre communs... mais moi ca me vas bien ...

Par exemple pour les jantes je vais me trouver 4 jantes en 18 couleur alu standard ... ( et puis elle me serviront a foutre 4 pneu hivers et a garder les autres pour la belle saison ... )


Pour la mecanique ... je vais rester soft dans un premier temps ... p't'etre bin un kit admission "dinamique?" ( le truc avec le gros flexible pour que le turbo aspire de l air frais ...
et peut etre aussi la decata ... (mais je sait pas si c est possible sans reprogramer le moteur ? Pas envie de toucher au reglage d origine dans un premier temps ... )


Et ensuite ... bha honnetement je sait pas ... d apres ce que j en ai vu ... l ideal par rapport au poid de la voiture et a son chassi ce serait au elentour de 300 / 310 bourin AU TRAIN AVANT (et pas en sortie moteur ) ...

A voir ...

Un truc est sur ... je chercherais pas a la monter a 500 chv ... je ne veut surtout pas impacter la fiabilité !!!!

Si j ai choisit la m3rs c est justement car elle est réputée fiable ... alors je vais pas bousiller ce qui est mon premier chritere d achat ...


Merci a tous en tout cas !!!


Ps: pour ce qui est du concour de savoir celui qui a la plus grosse ... je ne participe pas ... (et pis je serais direct classé hors categorie ... mes concurents deposeraient des plainte en disant que c est pas possible ... que chui pas d origine... (ce qui est faux ... rien que du naturel ... ))
par contre pour ce qui est de savoir qui fait le meilleur temps la... je veut bien jouer ... sait on jamais ... sur un coup de chance ou un malentendu un autre conducteur pourais me surprendre ...

Bye!
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar DomDom » Jeu Jan 12, 2017 11:38 pm

Cool Laurent198,

Ce ne sont pas les logos RS qui sautent aux yeux.
Plutôt les jantes, les pneus, les extensions d'ailes et la caisse abaissée...

Tu peux rouler doucement quand tu véhicules ta belle-mère ou un bocal de poisson rouge.
N'accélère que lorsque tu en as envie, uniquement.
Comme tout mâle, tu es doté de deux coucougnettes. Nul besoin de le prouver.

Prends du plaisir et n'oublie pas de saluer tous les amis en Renault Sport !
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Laurent198 » Ven Jan 13, 2017 12:10 am

Pour belle maman... je vais y penser ... j ai vu un jolis corbillard sur le coincoin ...

Et pour les copain en renault sport ... j espere bien en croiser et discuter avec quelques un !!!
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar wil » Ven Jan 13, 2017 5:42 am

J'ai suivi à la lettre les consignes de Gaetan pour retirer le lettrage "megane" et l'opération s'est très bien déroulé et sans aucunes traces. Celui de rs/renault sport est aussi collé, donc tu peux le retirer aussi si tu en as envie.

>> viewtopic.php?f=125&t=33641&start=260

:salut:
M3RS..275cv..Gris Titanuim/cuir/steev diamantée/rs monitor
Image
wil
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Ven Oct 28, 2016 8:58 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Kill€r » Ven Jan 13, 2017 9:26 am

Faut juste ne pas faire n'importe quoi, car à la revente l'acheteur le voudra pas forcément une RS "pas RS".

D'ailleurs une RS se reconnait très bien même sans les logos Renault Sport, à moins que tu veules la faire passer pour une coupé remontée avec la carro d'une RS... parce qu'une RS sans les logos reste une RS.. Ailes élargies, diffuseur arrière, Aileron allongé, lame F1 à l'avant, etc...

Moi je serait toi, je profiterai à fond de la caisse sans m'en soucier de ce qui pensent les autres, ils veulent faire des running tant mieux pour eux, après ce n'est que mon avis..
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Laurent198 » Ven Jan 13, 2017 10:03 am

Qui a dit que je voulais pas que ca parte en run ?

Pas moi ...

Ce que je veut ... c est juste leur resrver une surprise ...
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Gollodwin » Ven Jan 13, 2017 12:23 pm

Oui mais comme dit Killer, c'est impossible que tu les surprennes, à moins qu'ils ne connaissent pas du tout Renault Sport.
Une Mégane 3 RS totalement désiglée se distingue malgré tout très facilement des autres Mégane 3, à cause de tous les appendices comme l'a cité Killer (élargisseur d'ailes, diffuseur, etc.)
Il faut que la personne ne prete aucune attention à la voiture pour ne pas voir que c'est pas une version comme les autres, et d'un côté c'est tres bien, je trouve, pas comme les golf gti (hormis la recente clubsport) où leon cupra ou là en effet, tu les distingues à peine des golfs ou leons classiques hormis les jantes et la double sortie d'echappement.

Sinon 188 cv aux roues (et donc + de 200 au moteur) sur la twingo RS :shock: ?!! J'aimerai connaitre la prepa car sur un atmo, le gain est juste énorme.

En tous cas, bon choix pour la MRS3 ;-) . Tu l'as achetée en occaz 0 km déjà immatriculée comme on voit en ce moment régulierement dans les annonces?
Gollodwin
Débutant
 
Message(s) : 326
Inscription : Dim Mai 12, 2013 3:11 am

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Laurent198 » Ven Jan 13, 2017 1:05 pm

Non pas 0 kilometres , elle en a 3000 ... elle n est donc pas vierge ...

Mais le gars est ok pour me faire une extention de garantie 4 ans ( payante bien sur ... )

Et pi c est une concession renault donc je pense pouvoir etre en confiance ... j espere du moins ...

Je vais leur donner le cheque de reservation de 1000 euros demain matin ... et voir quand meme la voiture en vrai et surement rouler un peu ... pas envie de me retrouver avec une gagnole qui roule en crabe ...

Pour la twitwi ... bha y doit pas rester lourd d origine ... en tout cas je sait que coté philtre a air ca n a juste rien a voir ... rien qu en comparant entre la photo d une stock et ce que je voit quand j ouvre le capot ... ca saute au yeux ...

Malgres tout tant qu on la monte pas dans les tours elle reste suffisement discrette ... tant mieux diront nous .

Par contre la boite doit etre d origine ... car ca tire vraiment court ...
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Laurent198 » Ven Jan 13, 2017 1:06 pm

Et pour la m3rs... vu le genre de gars ... chui pas sur qu ils soient au courant qu une megane puisse faire 275 bourins...
je suis meme pas sur qu ils soient foutus de changer une roue ...
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Kill€r » Ven Jan 13, 2017 3:54 pm

Laurent198 a écrit:Qui a dit que je voulais pas que ca parte en run ?

Pas moi ...

Ce que je veut ... c est juste leur resrver une surprise ...


Mais voila, tu te donnes un travail de "fou" pour surprendre une fois 1 "fils a papa" qui selon moi ne mérite pas l'attention que tu lui prêtes.. Profite de la bagnole, et laisse lui les signes que la distinguent :bounce:

Après chacun fait ce qu'il veut :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar morelo » Ven Jan 13, 2017 3:54 pm

Bonjour Laurent
pour la twingo. ..200ch...c est pas impossible
mais ca m étonnerait très fortement
car sans swapper ça veut dire que tu as un kit R2 190 max. ...c est à dire impossible pour rouler au quotidien sans parler de l entretien moteur..(Sans parler du prix!!)
j en ai eu une pendant 4 ans fidèle adhérent à l ex fofo twingo rs concept et le seul qui a sorti 200ch à swapper avec un moteur de clio 3 rs. (yotha 1)
Mais bon elle doit bien avancer la petite !
morelo
Débutant
 
Message(s) : 479
Inscription : Sam Mars 01, 2014 9:47 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar Laurent198 » Ven Jan 13, 2017 7:34 pm

Faut que je retrouve le graphique qu on avais eut avec , car le precedent proprio l avais passé au banc ... et il me semble bien que c est ca pourtant ...

De toute façon pour la megane faut que je me retrousse les manches et que je mette a la mécanique , au minimum sur la theorie ... histoire de faire evoluer ca dans les regles de l art ...

Et pis tant qu on y est... on vas se plonger un brin sous le capot de la twitwi a madame ... pour au minimum savoir ce qui s y trouve ...


Mais a conduire elle est pluto simple ... bon ... faut juste faire bien gaffe en sortie de virage ... y a des moments ou j ai l impression qu elle serait du genre ... a sous virer mais vers le point de corde ...
je voit pas bien comment exprimer ca ... et j ai pas les thermes technique ...

Disont que sur un gros coup de gaz dans un virage serré ... elle donne l impression de donner un a coup vers la corde avant d elargire par la suite ...
et c est pluto brutal en plus j ai faillit me fair bais** deux fois ...

Mais sinon ... en roulage cool c est super simple au cotidien ... juste carrement tape cul ... et on entend bien le moteur ... les graviers ... les nids de poule ... le vent ...

Bref meme pas la peine d alumer l auto radio meme a faible vitesse ...
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Virer tout les insigne renault sport .

Messagepar jam » Sam Jan 28, 2017 7:48 pm

C'est fait :cool:
Image
Image
jam
Débutant
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Nov 13, 2016 11:44 am
Localisation : 71

Suivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)