Arnaud a écrit:Je viens de me rendre compte que j'avais posté dans le forum M2RS au lieu de M3RS... Un modo peut déplacer le sujet ?
Merci Karl pour les retours
karl2-7 a écrit:Les rc6 durent facile 3 à 4 fois plus que les plaquettes d'origine sur piste.
Avec un freinage 2 fois plus constant mini
Certes ils usent les disques mais rien d'exceptionnel et au prix des disques c'est pas un soucis
tty13 a écrit:DS Uno devant et DS 2500 derrière : le freinage est beaucoup plus stable et performant que les origines.
gege a écrit:moi j'aimerais bien savoir sur quoi certains se base pour affirmé que les pro race 1.3 sont lourdes,en ayant sur mon véhicule en 8.5 ET 55 la jante pese 10kg,une steev 11.7 et une turini 10.7,voila pour l'info.
pvh a écrit:gege a écrit:moi j'aimerais bien savoir sur quoi certains se base pour affirmé que les pro race 1.3 sont lourdes,en ayant sur mon véhicule en 8.5 ET 55 la jante pese 10kg,une steev 11.7 et une turini 10.7,voila pour l'info.
Simplement en consultant la fiche technique de team dynamique
1.3 en 8,5x18 = 11 kilos.
A titre de comparaison une Oz alleggerita pour une taille identique c'est 8,5 kilos. Une braid full race c'est 8,9 kilos
Voila
pvh a écrit:gege a écrit:moi j'aimerais bien savoir sur quoi certains se base pour affirmé que les pro race 1.3 sont lourdes,en ayant sur mon véhicule en 8.5 ET 55 la jante pese 10kg,une steev 11.7 et une turini 10.7,voila pour l'info.
Simplement en consultant la fiche technique de team dynamique
1.3 en 8,5x18 = 11 kilos.
A titre de comparaison une Oz alleggerita pour une taille identique c'est 8,5 kilos. Une braid full race c'est 8,9 kilos
Voila
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