funtonic a écrit:joshualyon69 a écrit:Petit retour après une journée sur le circuit de magny cours F1.
Config : M3RS 265 cup full stock 26 000 km plaquettes neuves.
4 sessions de 30/40 minutes à chaque fois .
Et bien super . J'ai roulé avec des BMW M3 M4 , des GT3 996, LOTUS Exige etc Et RAS.
Meilleur chrono (Transpordeur) 2.06.94 >>est ce bien au passage ???
Freinage dégressif à 140 mètres à 210 km/h tous les tours et je pense que c'est surtout la manière de freiner qui fait que certains voiles les disques.
Deuxièmement chose primordiale pour ne pas avoir de vibrations et ne pas faire chauffer les disques, On finis sa session , On laisse refroidir complètement puis on soufle toute la poussière de frein et ça résous bien des problèmes .
Par contre plus de plaquettes en une journée mais bon c'est pas grave car au moins pas de disque use ou voilé
Voilà mon ressenti d amateur
C'est même étonnamment bon aurait tu la vidéo?
Vas aussi vérifié ta Mégane au Banc!!!
Ci dessous les temps et vitesse atteinte par un pilote pro, chapeau à toi
AnthonyRS3 a écrit: ... Il faut un volontaire pour essayer les PFC11 ou les PFC08 sur megane 3, ces dernieres ont de très bon retours sur m2rs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité