Question choix de siège bacquet

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Question choix de siège bacquet

Messagepar Macadam » Mer Mars 29, 2017 10:52 pm

Salutation :salut:

J'ai une p'tite envie de poser de bons sièges bacquet. Je rêve de Récaro Pole Position :rambo: et versio FIA vu a 707€ sans glissière.
Existe t'il des accessoire afin de nepas avoir d'erreur au tableau de bord du type ceinture ...

Quel sont vos baquets ? Leurs points positif négatif ? Depuis combien de temps les avez vous et l'utilisation principale ... Qualité du produit :scratch:

Merci d'avance ! :thumright:
Macadam
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mar Août 26, 2014 10:54 am

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar monsieurzz » Jeu Mars 30, 2017 10:06 am

j'ai 2 RRS avec supports OMP spécial MRS2, la veille d'aller rouler sur circuit, j'enlève la banquette et les 2 sièges et je pose mes 2 baquets et les harnais
pour le voyant airbag, je roule avec et dès que je remet les sièges d'origine après ma journée circuit les voyants disparaissent

pour les baquets ça dépend l'utilisation que tu as avec ta mrs, au quotidien c'est pas confort, c'est pour ça que je fais cette solution car je l'utilise de temps en temps le weekend autre que du circuits
sinon le bon compromis c'est les recaro des R26
monsieurzz
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Déc 26, 2016 3:41 pm
Localisation : Rennes

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar cedmipmip29 » Jeu Mars 30, 2017 11:19 am

Pour moi la 1ere chose avant d acheter des baquets c est de les essayer ou d essayer un équivalent car ça dépend beaucoup de la morphologie de la personne ;-)

Y a rien de pire que de se retrouver avec des baquets trop petit ou trop grand
Beaucoup de gens achètent des baquets car ils les trouvent beaux et se retrouvent avec des sièges inadaptés :roll:
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar thomas67 » Sam Avr 01, 2017 8:24 pm

Les FIA sont plus étroits que les ABE.
Je roule tout les jours avec des Pole Po et RAS :salut:
Avatar de l’utilisateur
thomas67
Conducteur
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 03, 2013 9:07 pm
Localisation : 67 et LU

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar tty13 » Sam Avr 01, 2017 8:27 pm

Les Pole Position sont parfaits, et les SPG encore un poil au dessus ... à tout point de vue ...
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar pvh » Sam Avr 01, 2017 9:29 pm

Macadam a écrit:Salutation :salut:

J'ai une p'tite envie de poser de bons sièges bacquet. Je rêve de Récaro Pole Position :rambo: et versio FIA vu a 707€ sans glissière.
Existe t'il des accessoire afin de nepas avoir d'erreur au tableau de bord du type ceinture ...

Quel sont vos baquets ? Leurs points positif négatif ? Depuis combien de temps les avez vous et l'utilisation principale ... Qualité du produit :scratch:

Merci d'avance ! :thumright:


J'ai deux pole position abe... et vraiment très satisfait.
Petite précision. Les pole position fia sont très étroits, comme les profi spg. Les abe sont plus larges au niveau des anges.
J'ai testé 4 ou 5 modèles de recaro avant de me décider. Je ne me suis sentis bien que dans les ABE et les profi "XL".
Les profi Xl sont plus enveloppants au niveau du dos et des jambes par contre en Xl ils sont plus lourds.. 9 kilos de mémoire contre 7 pour les ABE.
Pour comparer je fais 1.80m pour 72 kilos.... l'idéal est de faire le test.
Pour les voyants d'airbag et de ceintures pas de problème particulier...une resisirance dans la prise jaune de l'airbag et pour la ceinture.
Pour la pose demande à Bernard de Bbo Racing il peut te faire des platines de fixation sur mesure. Plusieurs membres du forum en sont équipés, est franchement s'est du très beau boulot...
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar pvh » Sam Avr 01, 2017 9:31 pm

Il faut lire hanches et pas anges... :evil:
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar Macadam » Dim Avr 02, 2017 6:56 pm

pvh a écrit:
Macadam a écrit:Salutation :salut:

J'ai une p'tite envie de poser de bons sièges bacquet. Je rêve de Récaro Pole Position :rambo: et versio FIA vu a 707€ sans glissière.
Existe t'il des accessoire afin de nepas avoir d'erreur au tableau de bord du type ceinture ...

Quel sont vos baquets ? Leurs points positif négatif ? Depuis combien de temps les avez vous et l'utilisation principale ... Qualité du produit :scratch:

Merci d'avance ! :thumright:


J'ai deux pole position abe... et vraiment très satisfait.
Petite précision. Les pole position fia sont très étroits, comme les profi spg. Les abe sont plus larges au niveau des anges.
J'ai testé 4 ou 5 modèles de recaro avant de me décider. Je ne me suis sentis bien que dans les ABE et les profi "XL".
Les profi Xl sont plus enveloppants au niveau du dos et des jambes par contre en Xl ils sont plus lourds.. 9 kilos de mémoire contre 7 pour les ABE.
Pour comparer je fais 1.80m pour 72 kilos.... l'idéal est de faire le test.
Pour les voyants d'airbag et de ceintures pas de problème particulier...une resisirance dans la prise jaune de l'airbag et pour la ceinture.
Pour la pose demande à Bernard de Bbo Racing il peut te faire des platines de fixation sur mesure. Plusieurs membres du forum en sont équipés, est franchement s'est du très beau boulot...


Merci à tous pour vos commentaires plutôt constructifs. Pour essayer des baquets avec plaisir vous passé quand les copains ? :mrgreen:
Je fais 1.75m pour 75kgs . Le trucs c'est que je ne connais personnes avec des baquet , il faudrait fque je sois au rasso Breizh d'Avril pour en essayer avec un peu de bol. Et je tiens au Récaro pole Position et si je passe dans les fia se serai cool :lol: .Mais je ne cracherai pas sur corbeau ou autre si ma morphologie y était plus propice .
Il faudrait que je trouve un point de vente qui en aurais en stock :scratch: .
C'est con Oreca fait un promo canon mais qui se termine aujourd'hui :cry: .
Macadam
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mar Août 26, 2014 10:54 am

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar pvh » Dim Avr 02, 2017 7:02 pm

De quel coin es tu ?
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar Macadam » Dim Avr 02, 2017 7:12 pm

Je suis tout près d'Angers (20 bornes) , 45 de Nantes ; Je t(envois sa par MP car parano je suis :lol:
Macadam
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mar Août 26, 2014 10:54 am

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar pvh » Dim Avr 02, 2017 7:19 pm

Tu as raison... il vaut mieux être prudent
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar cedmipmip29 » Dim Avr 02, 2017 7:25 pm

Si tu passes au rasso de loheac dans 1 mois passe me voir je te ferais essayer ;-)
Normalement le samedi je serais sur piste
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar Macadam » Dim Avr 02, 2017 7:31 pm

cedmipmip29 a écrit:Si tu passes au rasso de loheac dans 1 mois passe me voir je te ferais essayer ;-)
Normalement le samedi je serais sur piste


Merci , sa va me motiver a me bouger :cheers:
Macadam
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mar Août 26, 2014 10:54 am

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar pvh » Dim Avr 02, 2017 7:38 pm

Je serais sûrement à loheac
Ce sera sympa de pouvoir discuter...
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar Macadam » Sam Avr 08, 2017 6:05 pm

Je serais à Lohéac pour essayer et essayer de repartir avec vos bacquet alors :albino:
Macadam
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mar Août 26, 2014 10:54 am

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar cedmipmip29 » Dim Avr 09, 2017 9:22 am

Macadam a écrit:Je serais à Lohéac pour essayer et essayer de repartir avec vos bacquet alors :albino:


Si tu viens le samedi amène un casque si tu veux faire un tour en passager :mrgreen:
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Question choix de siège bacquet

Messagepar Macadam » Dim Avr 09, 2017 1:42 pm

cedmipmip29 a écrit:
Macadam a écrit:Je serais à Lohéac pour essayer et essayer de repartir avec vos bacquet alors :albino:


Si tu viens le samedi amène un casque si tu veux faire un tour en passager :mrgreen:


Avec plaisir je t'envois mon portable par MP au cas ou ! Mon Araï sera prêt :bounce: !
Macadam
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mar Août 26, 2014 10:54 am


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)