karl2-7 a écrit:As tu légèrement griffé avec du papier ponce les disques et plaquettes?
DomDom a écrit:Là, j'avoue, tu as déjà tout changé ! La facture...
Alors, pour jouer au pense-bête :
- rotule de direction, fixation ou jeu vertical de la crémaillère ;
- ressort de suspension cassé ;
- capteur ABS défectueux et voyant du tableau de bord grillé (dans le cas d'un très fort freinage !!!) ;
- appoint au looked de frein minéral vert (Citroën) - après changement du maître cylindre et purge, les bouchons se seraient vus ;
- DGL qui fait chier en décélération...
Pas d'autre idée. Bon courage !
Maverick72 a écrit:Quand tu dis derive au freinage, c'est le train avant qui reste pas en ligne droite ou c'est le train arrière qui s'écarte et qui veut passer devant ?
brunolabricole a écrit:Bonjour
Problème géométrie su train avant c'est sur , sielent bloc ou rotule HS , si elle part à gauche au freinage en aucun cas l'entier de gauche était a remplacé mais plutôt le côté droit .En cas de dissymétrie au freinage c'est toujours le côté qui freine le moins qui est en cause et pas ĺ'inverse .
Cdlt
kickout a écrit:Même problème chez moi. La voiture part à gauche au freinage.
Lors de la révision on a remarqué que la roture droite avait du jeu.
Elle a été changée dans la foulée, je verrais ce que ça donne à la prochaine sortie.
redbull57 a écrit:kickout a écrit:Même problème chez moi. La voiture part à gauche au freinage.
Lors de la révision on a remarqué que la roture droite avait du jeu.
Elle a été changée dans la foulée, je verrais ce que ça donne à la prochaine sortie.
bonsoir
quel rotule a été changé sur ton véhicule ?
merci
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