Salut à tous,
Alors pour répondre à Tony_FR :
Pour faire clair, si chez Renault ils ne m'avaient rien dit, je ne m'en serai même pas rendu compte, du moins au stade ou ça été pris. Je n'avais aucunes vibrations anormales ni comportement bizarre ou choses dans ce genre. Mais il paraît que pour ce support c'est assez récurent sur les MRS3.
Et pour répondre à Laurent 198 :
Ma femme a un mauvais Picasso HDI de 98 et j'ai aussi un Kangoo comme voiture de service et je trouve qu'elles ont plus de mordant à l'attaque de la pédale surtout à vitesse réduite comme si il y avait une meilleure assistance au freinage. Je trouve qu'à vitesse équivalente, il faut appuyer plus fort sur la pédale de ma belle. Accessoirement, j'avais aussi une MRS2 et le constat est le même : elle freinait mieux me semble t-il.
Mais j'en ai pris mon partie
, et y a pas de soucis dans la mesure ou quand j’appuie ça freine bien. L'essai dont tu me parle, je l'ai fait, mais j'était a un peu plus de 70 km/h
. Encore une fois, peut être est-ce le comportement normal de nos MRS3 et moi qui cherche pour rien. C'est pour cela que j'aimerai trouver quelqu'un pour pouvoir faire un essai comparatif.
A+++++++++++