fabfue a écrit:Bon merci pour ta réponse rapide,
Je verrais bien du coup , je récupère la mienne le le 6 novembre une 2012 blanche nacré (châssis sport) et 32.000 kms chez Renault j'aurais plus qu'a vérifier si ils fuient.. ..Ou pas .. ..Bon j'ai une garantie Excellence de 42 mois dessus il sera peut être plus facile de négocier au cas ou ..
pausapuro a écrit:Bonjour
Ma M3RS 265 de 09/12 va bientôt atteindre les 50.000 kms. Achetée en octobre 2016 à 31.000 kms en premiere main.
Je compte la garder encore 18 mois ; elle aura 80.000.
MAIS j'ai un gros doute car d'ici là j'aurai fait la distri (1000€ env) et peut être les amortos.
Et là j'ai peur... devis Renault en réf chassis Cup 2850 € !!! C'est de la folie ! 400€ l'amortisseur AV ou AR plus les butees à 116€ l'unité. Bref 1856€ de pièces et 1000€ de pose
J'ai bien checké les références de Yucht. 543....54R et 562....59R. Je ne sais même pas s'il y a les ressorts avec.
Que me conseillez vous ? Combien coute la pose chez un garagiste pro hors Renault ?
J'ai vu une annonce d'amorto d'occasion 6000 kms d'un gars qui a préparé sa M3RS 275. D'après les photos ils sont comme neufs, etiquette code barre encore presentes... aucune corrosion...
Peut etre une opportunité car avec coupelles ressorts etc 800€.
J'ai vu sur certains posts que des amortos fuyaient et étaient pris partiellement en charge par RS.
D'ou l'explication des ces prix délirants ? Personne ne paye celà ? Et est ce qu'une M3RS qui va souffler ses 5 bougies sera encore prise en considération par RS ?
Bon bref 1000 de courroie et 2800 d'amortos soit 3800 pour une voiture que je vendrai 15000 avec 80000kms et 6.5 ans... bof bof
Après l'amortissement ne semble pas usé mais j'ai toujours très bien entretenu mes autod en faisant du préventif. Peut être que je peux la revendre à 80000 avec les amortos d'origine mais ce ne sera plus une Cup... mais une Sport.
Merci de vos conseils
A+
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