Repeindre ses jantes sur Toulouse

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Repeindre ses jantes sur Toulouse

Messagepar Vulcatrash » Mar Oct 10, 2017 9:36 pm

Bonjour bonjour,

Je souhaite repeindre mes jantes 18 pouces Tibor en noires, une bonne adresse à me conseiller sur Toulouse ?

Je recherche un pro qui fasse ça au top afin d'avoir l'esprit tranquille sur la qualité de la modif, quitte à payer un peu plus cher.

Merci d'avance,

Nico
Vulcatrash
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Lun Jan 11, 2016 5:45 pm
Localisation : Toulouse

Re: Repeindre ses jantes sur Toulouse

Messagepar udimension » Mar Oct 10, 2017 10:21 pm

Chez l'agent Renault Portet-Sur-Garonne (agrée Renault Sport), ils sont équipés depuis pas très longtemps d'une cabine de peinture neuve. Ils ont aussi recruté un peintre d'expérience. Parait qu'il a déjà fait du bon travail sur des jantes. A l'occasion passe y faire un tour.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Repeindre ses jantes sur Toulouse

Messagepar Vulcatrash » Mer Oct 11, 2017 7:47 pm

J'y suis déjà allé pour un problème d'ouverture main libre, très pro et super sympa !

Je n'ai pas encore creusé de ce côté mais du coup je vais m'y pencher, je vais chercher mon pommeau RS demain chez eux, je leur poserai la question.

Par contre leur "nouveau" local ne fait pas hyper pro pour le moment, vivement qu'ils le rénovent, surtout qu'ils veulent en faire un vrai showroom Renault Sport donc ça va être super sympa ! Il y a par ailleurs déjà de beaux véhicules en expo.

Je vous tiens au courant de l'issue de la prospection chez eux et merci pour l'info :salut:
Vulcatrash
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Lun Jan 11, 2016 5:45 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité