setup amorto R26 + ressorts court cooksport

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

setup amorto R26 + ressorts court cooksport

Messagepar carter15 » Mar Nov 07, 2017 1:34 pm

Salut à tous,
suite à mon précédents post concernant l'achat de combinés filetés pour ma R26, on m'a conseillé de plutot repartir sur un setup avec amortisseurs d'origine avec des ressorts courts.
Suite à de nombreuses recherches, je suis tombé sur les ressorts court cooksport sur le site. Je n'ai pas trouvé de retour sur ce kit de ressort sur le forum, mais ils rabaissent de -25 AV et -30 AR, et surtout ils sont progressif comme les eibach d'origine. (lien http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=5550)
Est ce que certains maitrisant mieux la langue de shakespeare que moi ont deja lu des retours sur les forum UK ?
Merci et A+
carter15
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer Mai 13, 2015 9:26 pm

Re: setup amorto R26 + ressorts court cooksport

Messagepar nero » Jeu Nov 09, 2017 1:07 am

Salut moi j'ai ammortisseur de R26 avec ressort court AST de chez optimis et je ne suis pas déçu. Par contre voiture beaucoup plus rigide cas l'origine.
nero
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Jan 26, 2017 4:59 pm

Re: setup amorto R26 + ressorts court cooksport

Messagepar warrior » Lun Nov 27, 2017 10:03 pm

nero a écrit:Salut moi j'ai ammortisseur de R26 avec ressort court AST de chez optimis et je ne suis pas déçu. Par contre voiture beaucoup plus rigide cas l'origine.


Pourrais tu mettre une photo de côté de ta voiture car je m'apprête à prendre des ressorts court AST chez Optimiz mais je veux être sur qu'elle soit assez basse.
Merci
warrior
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Sam Jan 21, 2017 9:32 pm

Re: setup amorto R26 + ressorts court cooksport

Messagepar nero » Mer Jan 03, 2018 6:50 pm

Salut regarde dans la présentation de ma voiture.
nero
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Jan 26, 2017 4:59 pm


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)