pvh a écrit:Esthétique = tu règles le même écart entre le pneu et l'aile devant et derrière.
Pour la piste. Mettre l'arrière plus bas, va calmer le train arrière et stabiliser le freinage. Soulager le train avant. Transférer un peu la masse vers l'arrière.
giorgio921 a écrit:Salut ,
Alors les Bilstein B14 sont livré avec les combinés filetés avant, les amortisseurs arrière avec leurs "butées" réglable et les ressorts sont fournis pour les 4 coins (voir photo du kit ci-dessous):
Comme l'avait dit "pvh" d'origine j'étais à 384mm à l'avant et 372mm à l'arrière maintenant je suis réglé à 344mm à l'avant et 350mm à l'arrière.
Niveau confort pour moi c'est un peu plus dur qu'avec le châssis cup mais c'est pas non plus tape cul je fais dans les 20.000km/an et l'utilise tous les jours...
PS: Désoler de répondre 3 mois plus tard.
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