slt à tous
je cherche des renseignement "chiffrés", au sujet des tarages ; que j'ai bien du mal a trouver sur le web au sujet de nos caisses
en grattant un peu on trouve pas mal de chose concernant les clio cup, les MRS2, mais alors les MRS3 c'est franchement tres light
quand t'achete une clio 3 , que tu veux optimisé ton chassis , tu te referent au reglage de clio 3 CUP, tu sais que normalement y aura pas trop de surprise une fois sur piste
je suis un peu dans la meme démarche pour megane 3, sauf que a mon grand désepoir j'ai meme pas était en mesure de trouver
si c'etait de base reglé plus dur devant que derriere par exemple en gros a part les diametre d'antiroulis j'ai trouvé quedale
si certains parmis les membres du forum, on se type de renseignements ce serait bien sympa de pouvoir en discuter
dans un premiers temps pour avoir une base de reflexion avoir les tarages des amortisseurs d'origine des cup ainsi que le tarage des ressorts serait une bonne chose
se lancer dans un investissement pour gagner en efficacité , concernant l'amortissement, c'est difficile a mon sens, car sans chiffre ca revient acheter sans savoir ce qu'on achete
et donc aucune possiblité d'évolution et/ou de reglages, par manque de repere .....(dire que j'ai mis du blistein pour dire j'ai mis du blistein qui 8 fois sur 10 sont couplé a du eibach taré entre 3 et 5 kg soit de la cochonnerie pour la piste, je vois pas trop l'intret de monter ce genre de truc)
j'ai eu oui dire que setup polyvalent route /piste se situé dans les 12kg devant et 10 derriere pour le tarage des amorto, est ce que ca parle a qq'un??
rien concernant les tarages spécifique full piste, et impossible de trouver quoi que se soit concernant les ressorts