rastarocket a écrit:Perso moi mes voitures de pistes ont toujours été suivi chez un agent renault ( 2 différents) et ils ont toujours été ok et suivi la voiture + le montage de pièces perfs fournis par mes soins. Même pour les vidanges je fournissais l'huile et ça c'est toujours bien passé...
cedmipmip29 a écrit:7 heures ?????
Mon pote mécano a mis 3h30
malman13 a écrit:3h30
Ils doivent pas se faire chier à vidanger la boîte et sortir la moitié du train avant
Ils doivent direct couper la cata d'origine
udimension a écrit:Salut à tous les membres.
Cette idée me trottant dans la tête depuis un bon bout de temps, j'ai demandé à mon agent Renault Sport combien coûterai chez lui la pose d'un catasport sur ma MRS3 250.
Il m'annonce 7 heures de travail et 700 euros au total.
Qu'en pensez-vous ?
Tarif dans la norme ou pas ?
IIGaryII a écrit:udimension a écrit:Alors ... Si le tarif de 700 € comprends le prix de la pose, + le prix de la pièces, le tout en TTC, le tarif est très honnête. Normalement, rien que le prix d'un catalyseur sport en acier inoxydable de qualité, sans le reste de la ligne, ca fait dejà entre 500 et 700€ TTC selon les marques.
Par contre, un Renault est généralement à ~65-70 €/heures. Pour 7 heures, ça fait ~455 à 490 €. Du coup, celà veut dire que le catalyseur sport ne vaudrait que 210 à 245 €. C'est un prix bien faible pour une telle pièce et je me pose immanquablement la question de la qualité de la pièce...
udimension a écrit:Non, le prix annoncé s'entend bien juste pour la pose. L'achat et le choix du catasport c'est moi qui m'en occupe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)