tomeeleejones91 a écrit:Tu lui a mis le bon type de feu?
style megane xenon, ou megane non xenon
t'a pas rajouté une option avec la clip que ta voiture n'avais pas a l'origine?
tiptoe a écrit:Tiens ce poste m'intéresse, j'ai une phase 1 aussi, j'ai changé un ballast d'occaz, coté droit, exactement la même référence que sur mon modèle, mais impossible de régler le correcteur automatique, le fameux balayage haut et bas.
Si j'intervertis les 2 ballast le problème suit le ballast.
Je l'ai faite vérifier a la valise par mon mecano et il n'as pas réussi a le régler.
Vous pensez que ça vient d'où? Merci
Aurel'MRS a écrit:tiptoe a écrit:Tiens ce poste m'intéresse, j'ai une phase 1 aussi, j'ai changé un ballast d'occaz, coté droit, exactement la même référence que sur mon modèle, mais impossible de régler le correcteur automatique, le fameux balayage haut et bas.
Si j'intervertis les 2 ballast le problème suit le ballast.
Je l'ai faite vérifier a la valise par mon mecano et il n'as pas réussi a le régler.
Vous pensez que ça vient d'où? Merci
A mon avis le calculateur d'occasion est "codé" pour l'ancienne voiture, il faudrait le rendre vierge. C'est un peu comme les verrous de colonne, il faut les avoirs vierges pour les remettre sur la voiture sinon ça ne marche pas. Quand il sont vierges, une fois qu'on les branches à la voiture ils prennent les codes de la voiture et n'iront plus que sur cette voiture précisément.
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