tiptoe a écrit:Aurel'MRS a écrit:tiptoe a écrit:Tiens ce poste m'intéresse, j'ai une phase 1 aussi, j'ai changé un ballast d'occaz, coté droit, exactement la même référence que sur mon modèle, mais impossible de régler le correcteur automatique, le fameux balayage haut et bas.
Si j'intervertis les 2 ballast le problème suit le ballast.
Je l'ai faite vérifier a la valise par mon mecano et il n'as pas réussi a le régler.
Vous pensez que ça vient d'où? Merci
A mon avis le calculateur d'occasion est "codé" pour l'ancienne voiture, il faudrait le rendre vierge. C'est un peu comme les verrous de colonne, il faut les avoirs vierges pour les remettre sur la voiture sinon ça ne marche pas. Quand il sont vierges, une fois qu'on les branches à la voiture ils prennent les codes de la voiture et n'iront plus que sur cette voiture précisément.
Arf.. il m'en faudrait un neuf du coup?
On peut pas le reprendre vierge ?
Moi ça ne me dérange pas, elle est déjà passé au CT avec.. mais bon je peut éblouir.. .
Si quelqu'un connait un bon plan, je suis preneur
Merci Aurel
Faudrait tenter de contacter des vendeurs qui connaissent un peu l'électronique auto, genre http://auto47.fr/
Eux je sais qu'ils font la remise à zéro des verrous de colonne pour Megane 2, donc avec un peu de chance ils pourraient le faire sur un calculateur xénon.
Faut que tu cherches des personnes pouvant faire une remise à zéro du calculateur xénon, mais ça risque d'être tendu. Et sinon, à la valise, tu dis qu'il a pas réussi à lé régler, mais il a pu accèder au calculateur au moins ou pas ?