cedmipmip29 a écrit:Je vais surement la passer au banc fin novembre déjà pour voir
cedmipmip29 a écrit:Ce qui est sur c est qu' elle respire mieux et qu après montage elle montait plus facilement dans les tours
Après comme ça Je peux pas te dire si j ai perdu ou gagné des cv mais sans reprog de toute façon pas de grand intérêt
Avec le catasport en plus j ai une perte de couple sous les 3000 tours, mais après quand ça décolle dans les tours on sent que ça envoi
cedmipmip29 a écrit:Je vais surement la passer au banc fin novembre déjà pour voir
M3RS SEB a écrit:cedmipmip29 a écrit:Je vais surement la passer au banc fin novembre déjà pour voir
Salut,est ce que tu la passer au banc ?
M3RS SEB a écrit:OK!
il ne manque plus que le verdict du banc alors
pvh a écrit:M3RS SEB a écrit:OK!
il ne manque plus que le verdict du banc alors
Passage au banc, avec le capot fermé...
cedmipmip29 a écrit:Ben niveau bruit c est tout sauf discret
M3RS SEB a écrit:cedmipmip29 a écrit:Ben niveau bruit c est tout sauf discret
Salut, tu as une dump valve externe ou à recirculation?
Car moi j'en ai une externe et je crains qu 'avec le CAI ca fasse un bruit bizarre
cedmipmip29 a écrit:M3RS SEB a écrit:cedmipmip29 a écrit:Ben niveau bruit c est tout sauf discret
Salut, tu as une dump valve externe ou à recirculation?
Car moi j'en ai une externe et je crains qu 'avec le CAI ca fasse un bruit bizarre
J ai une HKS
Les 2 ensemble c est assez impressionnant
cedmipmip29 a écrit:Perso je suis en stage 2 et aucun souci
Après si tu veux plus gros tu mets un flowstack 6 pouces avec gros filtre
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