Modérateur: Modo
Christophe45 a écrit:Châssis sport, jantes en 18".
Pour le choix des sièges, cela dépend de ta morphologie.
Si tu es plus proche de la crevette que du Chaballe, alors récaro car super sympas, bon maintien, et je trouve qu'ils sont confortables en dépit de leur faible épaisseur.
Dans le cas contraire, sièges normaux, ou cuir si tu aimes (chauffants, pour garder les fesses de maman au chaud jusqu'à la maison ....).
Défauts :
Pas de visibilité arrière, les motards doivent avoir de bonnes dents ou conduire comme le code de la route de tous les usagers le stipule.
Grandes portes, donc si tu te gares serré de ton côté, tu ne descendras pas (ou par le coffre, cela demande de l'agilité), et prise au vent terrible (tenir la poignée fermement).
Mettre une couche pour tes premiers passages en virage en mode "on va voir si elle tiens la route", surtout si tu as de bon pneus.
Ensuite, il faudra en donner aux passagers ....
Les jantes de droite seront toujours rayées, à cause des trottoirs : on ne veut pas dépasser sur la chaussée, et c'est l'erreur .....
Des aller-retour jusqu'à la fenêtre pour vérifier si elle est bien toujours là, surtout quand tu seras amoureux.
Ne pas oublier qu'on aime aussi une auto pour ses défauts, ...
Stéphane1959 a écrit:Suite à ma présentation,j'aimerai déjà avoir votre avis pour l'orientation de mon choix.Je pense avoir bien compris qu'il y a 2 types de chassis,sport et cup et 2 types de sieges.Y a t'il une grosse différence de confort entre ces différentes versions sachant que je ne cherche pas les performances ultimes,mais plutôt une voiture polyvalente?
Si cette voiture doit ressembler à un Kart,je ne pense pas que ce soit pour moi(jai bientôt 60 ans),du coup,devrais je m'orienter plus vers une Gt?
Merci d'avance pour vos lumières!
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