DomDom a écrit:A l'attention de nos amis pistards à la recherche de la performance ultime :
- d'après le pétrolier Total, le bioéthanol à base d'huile de palme serait plus efficace sur piste mouillée ;
- d'après la FNSEA, le bioéthanol raffiné à base de colza serait plus efficient sur piste sèche, ce qui représente la majorité des track days.
Faute de suivre ces cruciales recommandations, vous risquez de vous retrouver dans La Mede (près de Marseille).
http://www.fnsea.fr/presse-et-publicati ... mateurs-!/
PPM a écrit:j'ai discuté avec deux mécaniciens d'une concession renault , qui on justement abordé le sujet
en stage de remise à niveau , mon dit qu'il avait pas assez pour le moment
de retour sur l'utilisation de l'éthanol , mais qu'il on eu déjà quelques souci sur des autos
qui roulé sans reprog ou boitier , particulièrement les sièges soupapes et soupapes
pompe à essence aussi
après vu le nombre de voiture qui roule avec ce carburant , sa fait qu’une petite minorité qui on eu des problèmes
PetrolHead a écrit:Dijon auto racing sont réputés niveau prépa.
Ils maitrisent les passages a l'E85?
Quelqu'un aurait un feed back a nous passer?
A voir chez qui faire confiance, mais je leur ferai bien faire une révision complète, changement bougies et bobines, montage d'un catasport, reprog E85 sur le bouton sport.
A voir si utile, injecteurs DEKA 630cc, pompe a essence, dump valve, échangeur?
siembida a écrit:En effet, avis très mitigés sur DAR.
De plus, sur grosses prépa, les carto sont réalisées à l'extérieur..... leur meg rs 3 en version 500 par exemple!!!
Pas étonnant qu'ils ne maîtrise pas la cartographie E85 sur meg RS comme certains de leurs concurrents qui gèrent tres bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)