Modérateur: Modo
Loïc a écrit:Tu peux essayer une M3 E92-90 de 2012, t'en trouves dans la fourchette 40-45 k€ et ca tient bien la côte, tu peux même te faire un billet dessus en fonction des options
tty13 a écrit:Moi, je suis un ex béhémiste et j'ai eu une 120d M Sport de dernière génération avec la boite auto.
C'est une excellente auto qui reste raisonnablement confortable, d'une fiabilité parfaite.
Je l'ai gardé 3 ans et 210 000 km (non ce n'est pas une faute de frappe) et tout était comme neuf dessus : extérieur, mécanique et intérieur (malgré mes 110 kg de l'époque).
Moi, j'avais choisi une propulsion et l'équilibre est vraiment top.
La boite auto sport est plus rapide qu'une DSG7 et beaucoup plus intelligente dans la gestion du mode normal et du mode sport (le mode eco est à proscrire).
Et les mécaniques BMW en 6 cylindres ont une noblesse, une rondeur et une sonorité géniales.
Le Xdrive est de très loin la meilleur transmission 4RM avec des reports de couple entre les deux côtés et aussi entre l'avant et l'arrière.
En plus de base la répartition est de 70% sur l'arrière ce qui permet de garder un caractère de propulsion.
Il faut juste faire régler la géométrie du train avant qui, de base, a de la pince pour rassurer les bras cassés habitués au uniques TA !!!
En plus ça use les pneus en sifflet et ça rend l'avant pataud et sous vireur.
Une fois réglé, tout rentre dans l'ordre.
Après en budget, je me demande si ça passe avec ton enveloppe et tes critères.
Bref, rien à voir avec les merdasses de tractions avant converties au 4RM que tu as mis dans ta liste !
En tout cas, BMW très au dessus que les merdasses de TA qui sont dans ta liste !!!
RSR-P a écrit:L'A45 c'est fiable désormais ?
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