thomas67 a écrit:Après 3 jours de réglage/roulage, mon meilleur tour jusque là en 7.32 BTG
Conditions assez exceptionnelles, ça commence à aller très bien, 7'2x à portée de tir
https://www.youtube.com/watch?v=P20aPHEVRFU&t=1s
thomas67 a écrit:160km/h en entrée.
Ce coup-ci la Cupra c'est fini.
Les dégâts sont assez importants (malgré l'apparence de la carrosserie).
Honnêtement je suis content que la voiture soit économiquement irréparable, je ne me voyais plus pister avec après ça.
C'est juste la merde pour m'assurer maintenant, donc plus de voiture puissante pendant quelques années
thomas67 a écrit:Etant donné l'impact, c'est dur de déterminer quelle pièce a cassé avant ou après le choc.
A prioris, soit un pivot aurait lâché, soit un support moteur qui a entrainé un affaissement du moteur et l'arrachement de la transmission.
Inutile de dire que l'expert ne s'est pas embêté à trop chercher...
L'assurance a marché, mais je conseille de ne pas tout miser sur le statut de route à péage.
Thierry, le mec en question dont tu parles avec l'AX est la personne qui s'occupe (occupait) de ma voiture sur place, un vrai passionné
thomas67 a écrit:Etant donné l'impact, c'est dur de déterminer quelle pièce a cassé avant ou après le choc.
A prioris, soit un pivot aurait lâché, soit un support moteur qui a entrainé un affaissement du moteur et l'arrachement de la transmission.
Inutile de dire que l'expert ne s'est pas embêté à trop chercher...
L'assurance a marché, mais je conseille de ne pas tout miser sur le statut de route à péage.
Thierry, le mec en question dont tu parles avec l'AX est la personne qui s'occupe (occupait) de ma voiture sur place, un vrai passionné
tty13 a écrit:Après tu peux aussi faire le Nurb avec une AX14D...
Il y a de vidéos fameuses du mec qui chassent le Under 10 !!!
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)