RSR-P a écrit:Moi j’ai eu la même chose et surprise au démontage la partie cannelée sertie avait du jeu, donc remplacement du cardan.
Merci pour ton retour RSR-P c'est bon à savoir.
Avais-tu des soucis à la conduite?
Mon mecano à-t-il raison de dire que c'est pas dangereux pour le moment?
Personnellement j'aimerais car rien que pour le joint spi et huile je l'ai fait faire ta une semaine et j'en ai eu pour 260€, Là j'imagine que ce serait le double minimum?
Je parle thune car en ce moment c'est la fête chez moi jsuis a sec.. (volets, toiture...)
J'ai trouvé les réf des cardans en ES, est-ce toujours celles-ci dessous ?
D échange standard 7711497234 247.73€ TTC
G échange standard 7711135956 242.88€ TTC
Est ce qu'il vaut ieux vaut changer les 2 par prévention ?
Je me demande si je pourrais pas le faire moi-même
Est-ce un boulot accessible pour quelqu'un comme moi qui fait de la mécanique a un niveau moyen.. voir débutant
?
Merci
2012- M2RS Trophy n°85: 4 PS3 - 4 Viarouge - Filtre Mousse Pipercross - RBF600 - 300V - 3 Mano Prosport, le reste stock.