tty13 a écrit:Je ne comprends pas ce type de remarque : sinon laissait faire les industriels, il y aurait encore de l'amiante dans les plaquettes de frein !
Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné avec le diesel gate...
Baran's a écrit:Une autre piste de diminution de la pollution "pneumatique"...Les feux aux piquets de grèves...
Baran's a écrit:Et encore on a évité une citation de Lao Tseu...déjà lu...
Pour revenir sur ces feux de pneus, c'est dans l'air du temps: pourrir les gens du quartier ou pourrir les journalistes...(j'ai entendu ça dernièrement)..
Baran's a écrit:J'ai déjà évoqué cet exemple édifiant d'une association qui avait envoyé dix chômeurs en Vendée dans une entreprise toute neuve pour faire un essai, excellent accueil et logement gratuit à la campagne pendant un mois par l'employeur: un est resté, les neufs autres sont retournés à la maison...
DomDom a écrit:Jusqu'où va se loger l'écologie
gege a écrit:salut a tous
je vais devoir changer mes pneus bientot,actuellement en ps cup 2,j'hésite entre les pss et ps4s,apparemment peu de différence entre les deux,quelqu'un aurait un retour sur ces deux types de pneus
anthony53 a écrit:gege a écrit:salut a tous
je vais devoir changer mes pneus bientot,actuellement en ps cup 2,j'hésite entre les pss et ps4s,apparemment peu de différence entre les deux,quelqu'un aurait un retour sur ces deux types de pneus
Perso, je trouve les flancs du ps4s plus souple que le pss.
Par contre le ps4s est mieux sous la pluie que le pss (testés sur circuit), il ne patine pas, juste un peu de sous virage si tu es trop lourd avec la pédale de droite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)