anthony53 a écrit:Le pack sub8 apporte "seulement" les freins Brembo. Pas besoin du pack sub8 pour avoir les jantes et pneus associés, et les bas de caisse.
Pas de différence au niveau du chassis.
Dks21 a écrit:Tu veux savoir quoi exactement? La megane j'ai perdu pas mal à la revente, si j'avais attendu je n'aurai pas perdu beaucoup plus (et pourtant je l'avais bien négociée). Ma première Cupra, j'ai du perdre 3000€ en 2 ans, j'avais fait 30000km environ. Et mon actuelle, ben comme je l'ai pas revendu je ne peux répondre. Mais comme je l'ai eu a très bon prix et qu'elle a l'équipement recherché, je ne suis pas inquiet...
Sinon assurance, c'est pas très cher, environ 600€/an en cote d'or et à 50% de bonus.
Elles sont tres bien équipées d'origine, le must have c'est quand meme SUB'8 et DSG (à la revente de la premiere j'ai eu beaucoup de gens qui voulaient la DSG et qui savent pas lire une annonce où il ya écrit boite manuelle), apres le toit ouvrant est top, c'est un plus.
Niveau fiabilité à ma connaissance, a part les premier modèle du moteur, toutes marques confondues, qui ont eu une valse des turbos (pas fiables au début) je crois que c'est plutôt bon. On ne fait pas d'un cas une généralité, mais moi sur les 2 je n'ai eu aucun problème. Ni sur ma mégane par ailleurs.
zopinto a écrit:Ok, merci à tous, ça m'éclaire sur la voiture.
Merci @udimension pour les PDF, ça donne envie, les équipements sont plus modernes que sur la Megane, j'en ai un peu marre du GPS ficher price.
Ce qui me freine un peu, c'est
1- le look de la voiture, assez banal, je trouve même l'intégration de l'échappement ratée.
Perso, j'ai du mal au premier coup d'oeil à la différencier d'une "banale" Leon FR.
2- l'intérieur où c'est pas la joie (je pense qu'il me faudra des loupiotes d'ambiance pour faire passer le truc) -> avant j'avais une Mini, quand j'ai eu la Megane, j'ai versé ma petite larme. Quand on transporte parfois des filles, on perd en bogossitude
3- le garage Seat où ma mère fait entretenir la sienne. Le seul du coin, il est à chaille, une honnêteté perfectible, mais bon, je ne suis jamais allé m'en rendre compte personnellement.
4- La 4Drive uniquement sur la ST et assez onéreux même en occasion
Mais bon, c'est la vie, on ne peut pas tout avoir.
Bonne idée d'être passés uniquement à 5 portes. Sans vouloir rentrer dans ce vieux débat, la simple suppression des portes arrière pour moi n'amène pas grand chose dans le design. Autant sur la Megane 3 ça se discute, autant là... peu d'intérêt...
J'irai jusqu'à dire que si l'économie réalisée dans le développement de la 3 portes peuvent bénéficier aux clients, c'est pas mal. On peut rêver hein
Grognon a écrit: les break Cupra FR ne peuvent pas bénéficier d'un attelage
zopinto a écrit:Holà!
J'y pense, les possesseurs, vous pouvez nous (me) renseigner : ces CUPRA : 280,290,300, ce sont des courroies de distribution, ou des chaines ?
Quand on achète d'occaz, si faut remettre 1000 balles l'année suivante pour une courroie, ça saoule un peu ^^.
Dks21 a écrit:
C'est une chaîne.
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)