TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar bencorsica » Ven Nov 16, 2018 3:42 pm

merci pour ce retour bien étayer , c’est tjrs très intéressant à lire ce type d’expérience :cheers:
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar FredyGazGaz » Lun Nov 19, 2018 5:30 pm

Si ça peut aider certains à se décider. Il faut surtout réfléchir à son utilisation, et au prix..
Mégane 3 RS RB8
Mégane 3 RS Cup prépa piste stage 2 KW clubsport OZ ultraleggera avec Troféo R--> VOLEE
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar mika83t » Mer Nov 28, 2018 7:49 pm

Il me semblait que d’après les retours de certains, le combo amortisseur d’origine et ressort court n’étais pas top en terme de tenue de route
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar mika83t » Mar Déc 04, 2018 8:55 am

Dans le cas de mise en place de ressorts courts est-il nécessaire de changer les coupelles?

Dans le sens à partir que du neuf et éviter de démonter plus tard?
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar donbaret » Lun Déc 24, 2018 3:14 pm

Salut la team j’ai une M3RS cup 2010 de 133MKms et je souhaites rabaisser la voiture dois je obter pour un combiné filleté ou juste des ressorts courts sachant que j’en prévois Max 2/3 sorties pistes par an mais plutôt des sorties WE arsouille avec potes
Merci d’avance
[img]http://i66.tinypic.com/mhumx2.jpg
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar bencorsica » Mar Déc 25, 2018 11:09 am

il faut eviter les ressort court sur amorto d'origine, ils ne sont pas étudié pour
ne travaillant pas sur leur plage , ils deviennent de véritable pompe a vélo
c'est tout simplement contre productif
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar Nels77 » Jeu Jan 03, 2019 8:06 pm

Ça y est j' ai commander des kW v3
Les b16 étant hors de mon budget.
Vu que je roule 90% sur petite route typé rallye les clubsport auraient été plus ferme.
Je voulais de la vitesse en compression/détente.
Avec les ressorts progressif ça devrait être mieux et avec plus de débattement que les cup.
Je les monteraient au printemps et vous ferai un petit retour
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar mika83t » Jeu Jan 03, 2019 11:03 pm

Combien les as tu payés?
Moi j’hésite toujours entre les B14 ou BC Racing
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar Nels77 » Ven Jan 04, 2019 6:48 am

1700€ au début je voulais des b14 .
mais si je voulais modifié le tarage c était 500€ de plus.
Je pense que le meilleur choix serait Les BC racing
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar Bossnono » Sam Jan 05, 2019 4:06 pm

mika83t a écrit:Combien les as tu payés?
Moi j’hésite toujours entre les B14 ou BC Racing


Perso, je viens de monter les BC Racing et vraiment satisfait :thumleft: !!!

C'est de la belle pièce, facile à monter, régler, et le plus qui m'a dirigé sur les BC est la possibilité de régler les hydrauliques ;-) pour un tarif :cheers:
New -> Mégane 3 RS 2014 Noir, Pack Luxe, Chassis Cup, Jantes Turini, Toit Pano, Son BoSe :lol: !!!
Ex-> Mégane 3 RS 2010 Luxe Gris Cassiopée, Chassis sport, Jantes Keza, xénons, toit pano, GPS et pack ambiance Jaune !!!

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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar mika83t » Sam Jan 05, 2019 5:36 pm

Tu as des réglages à donner de ce que tu as fais?

Merci ;-)
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar Bossnono » Dim Jan 06, 2019 10:49 am

mika83t a écrit:Tu as des réglages à donner de ce que tu as fais?

Merci ;-)


Salut mika83t,

Oui je ferai un retex avec photos ;-) suite au montage des BC Racing avec toutes les côtes que j'ai mis donnant mon rendu final en rabaissement, carrossage...

Je vais essayer de le faire cette semaine et le mettrai dans ce sujet spécifique viewtopic.php?f=47&t=52408 que @salutcava à ouvert avec qui j'ai bcp échangé sachant qu'on les a monté à quelques jours d'intervalle :lol:
Dernière édition par Bossnono le Lun Jan 07, 2019 7:44 pm, édité 1 fois.
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar mika83t » Dim Jan 06, 2019 8:04 pm

Merci :cheers:
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar Nels77 » Sam Fév 16, 2019 8:38 pm

J ai reçu mes kW V3
J vous fait un retour dès que j aurait monter
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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3

Messagepar RSR-P » Jeu Oct 12, 2023 8:59 am

tty13 a écrit:
malman13 a écrit:je n'ai pas d'amorto cup ni de ressorts court je suis d'origine en chassis sport et vu que je vais pas tarder a changer mes amorto je me suis dis que c'etait l'occasion de prendre quelques choses de mieux sachant que je tournerai de plus en plus sur circuit
et quand on voit le prix des amortisseur d'origine autant se faire plaisir et prendre quelques choses de bien et surtout de reglable et moi je m'en fout que la voiture soit au plus bas c'est pas mon but de faire du low-rider sinon j'aurais acheté une impala ou une el camino
non je veux tourner sur circuit et que ca tienne le pavé et non qu'il y ai du roulis a chaque changement de virage


Tu veux une config polyvalente route - piste pour pas chére : amortos et ressorts Cup et tu coupes 2 cm sur le ressort arrière, juste pour légèrement baisser l'arrière ce qui transfigure le comportement de la voiture sur piste car l'arrière reste mobile en courbe mais sans être baladeur sur les gros freinages ou les gros appuis.

Je prêche pour ma paroisse puisque je vends un jeu complet viewtopic.php?f=8&t=52389 et je te fais un prix si tu veux.

Après, tu ajoutes une paire de coupelles réglables AST et tu pourras mettre -2° devant, sachant qu'en baissant de 20 mm derrière, tu seras entre -0.7 et -0,8° !

Hello petit déterrage tty13, quand tu dis recouper les ressorts arrière de 2cms, tu coupes 2cm de long sur la dernière spire (en bas ou en haut ou peu importe ?) ou tu tu coupes carrément une spire , ce qui induit un rabaissement d’environ 2cm ?
Merci d’avance.
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
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