Jéjé62 a écrit:Pas de souci c'est pour ça que j'ai préféré redemander concernant le parallélisme.
Un rippage de 12 n'est pas mauvais pour toi?
Merci
yuscht a écrit:Jéjé62 a écrit:Pas de souci c'est pour ça que j'ai préféré redemander concernant le parallélisme.
Un rippage de 12 n'est pas mauvais pour toi?
Merci
si si c'est que j'ai écrit plus haut
ripage de 12 à l'avant c'est trop car il faut être entre -8 et +8 mais il suffit que le gars du CT soit passé trop vite ou trop doucement sur la plaque de ripage pour que ça influence sur la valeur retenue
la seule solution pour savoir si le ripage est effectivement mauvais c'est d'effectuer un contrôle + réglage du parallélisme
pour l'arrière tu es à 5 donc tu es bon
yuscht a écrit:Ah oui on s'est mal compris je croyais que 12 c'était à l'avant
Il faudrait voir avec ton garage s'il arrive à contrôler le ripage AR et donc voir s'il retrouve le même ripage
12 c'est effectivement beaucoup que ce soit à l'avant ou l'arrière
Il faudrait que je regarde ce que j'ai comme valeur sur mon rapport de CT
Christophe45 a écrit:Ça me fait un peu marrer ces valeurs de ct.
La mienne est passée les doigts dans le nez ...., Avec un amortisseur arrière dans lequel il manquait de l'huile.
Le ct, pourtant sérieux, n'y a vu que du feu.
Avant de trop t'alarmer, commence par le commencement.
Va dans un endroit sérieux où il font les géométries, et fait contrôler.
À partir de vrai valeur (du moins, bien plus proche que n'importe quel ct lambda), il sera bien plus facile de prendre une décision sérieuse, sans s'enflammer et paniquer.
C'est ce que je ferai, mais ce n'est que mon mode opératoire ....
yuscht a écrit:tu peux effectivement faire contrôler la géo car de toute façon le contrôle se fait sur les 4 roues donc si les valeurs sont ok à l'arrière ça voudra dire que le gars au CT n'est pas passé correctement sur la plaque de ripage.
je viens de regarder sur mon rapport de CT et il n'y a que la valeur de ripage du train AV.
Jéjé62 a écrit:Bonsoir.
Des news de mon problème. Je viens de récupérer mon véhicule chez Renault. Verdict : fuite importante amortisseur arrière droit. Ma voiture est sous garantie mais les amortisseurs ne sont pas pris en charge. Devis de 299 euros pour le changement des 2 amortisseurs avec la main-d'œuvre. Dossier de demande de prise en charge est réalisé, reste à attendre le résultat. Vu mon kilométrage (11 160kms) j'espère que j'aurai une participation de Renault assez importante.
Je vous donne la suite des que j'ai une réponse.
yuscht a écrit:Jéjé62 a écrit:Bonsoir.
Des news de mon problème. Je viens de récupérer mon véhicule chez Renault. Verdict : fuite importante amortisseur arrière droit. Ma voiture est sous garantie mais les amortisseurs ne sont pas pris en charge. Devis de 299 euros pour le changement des 2 amortisseurs avec la main-d'œuvre. Dossier de demande de prise en charge est réalisé, reste à attendre le résultat. Vu mon kilométrage (11 160kms) j'espère que j'aurai une participation de Renault assez importante.
Je vous donne la suite des que j'ai une réponse.
et le gars du CT ne t'as pas recalé l'auto vu qu'un amortisseur fuit il l'a vu ça
du coup l'écart G-D s'explique
Est-ce que tu l'as vu visuellement l'amortisseur qui fuit
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