par ARIX » Sam Fév 08, 2020 1:06 am
je suis d accord avec vous sur tout ce qui a ete dit , mais n oublions pas le coté antipollution et les normes iso ...
les moteurs sont muselés et n ont pas le rendement optimal , c est vrai que point de vu constructeur , tout n est que compromis , et c est ça le probleme ...
mais franchement , j ai essayé une rs3 250 cv et je n ai pas eu l impression que tout les canassons etaient là , c est hyper lineaire ... , c est pas que ça ne marche pas , c est juste que l on s attend a autre chose ...l impression qu il manque qq chose ... ça ne m a pas convaincu .
je me souviens du coup de pied au cul des supercing gt turbo et autre 21 turbo , 205GTI, et je trouve que l on a perdu une bonne poignée de sensation avec les années ou l ame de ce quI etait une sportive
quand j ai essayé ma megane rs en stage 2 , j ai dis waaaaa !!!! , ah oui quand meme ... , voila c est ça une sportive
la reprog redonne du peps et transcende nos rs , il y a sans doute une limite pour la mecanique , surtout la transmission , mais je pense et reste persuadé que si l on a pas une conduite destructrice et si l on respecte ça mecanique , ça ne doit pas poser de probleme particulier
c est ma quatrieme voiture preparé
ma premiere il y a qq année une supercinq gt turbo poussée a 145 cv et faisais qq run lors de metting ou pas ... HUM HUM !!! je tousse un peu et mince ça ne me rajeunis pas ... enfin bref, puis plus recemment une laguna 3 berline dci 130 reprog 180 cv puis une laguna coupé dci 150 poussée a 190 cv et jamais de problemes.
cela dis maintenant , je me demande que ca va donner avec le nouveau controle technique , ça va passer ou pas ?
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ARIX le Sam Fév 08, 2020 1:29 pm, édité 1 fois.
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