Jam06 a écrit:Je suis allez à la stac leur demander si c'était bien , ils m ont dit que c etait a l imagine du prix .. pas top
C'est quoi la "stac" ?
Comment peut on savoir si telle marque est mieux que l'autre?
Jam06 a écrit:Je suis allez à la stac leur demander si c'était bien , ils m ont dit que c etait a l imagine du prix .. pas top
Bossnono a écrit:Phemon a écrit:J'ai une question un peu bête mais bon...
J'ai vu le kit BC racing a un peu plus de 1000€
Y a quoi exactement dedans?
2 Amortisseurs avant
2 Amortisseurs arrière
Les quatre ressorts av et ar
Les coupelles d'amortisseurs avant
Et les clefs de réglage
C'est bien ça ? C'est un kit complet y a rien rajouter si j'ai bien compris.
Non je demande ça car sur des amortos plus classiques y a ni ressort ni coupelle.
C'est un kit complet déjà assemblé
Bossnono a écrit:Jam06 a écrit:Je suis allez à la stac leur demander si c'était bien , ils m ont dit que c etait a l imagine du prix .. pas top
C'est quoi la "stac" ?
Comment peut on savoir si telle marque est mieux que l'autre?
Jam06 a écrit:Bossnono a écrit:Jam06 a écrit:Je suis allez à la stac leur demander si c'était bien , ils m ont dit que c etait a l imagine du prix .. pas top
C'est quoi la "stac" ?
Comment peut on savoir si telle marque est mieux que l'autre?
La stac c est un peux la mecque de la liaison au sol dans le sud et en italie surtout niveau rallye regarde sur le net ..
Il prépare des voitures pour le rallye le circuit.... et pas que des megane rs ...
Il roule eux même en rallye..
C est pas des boulanger ..
pvh a écrit:Jam06 a écrit:Bossnono a écrit:Jam06 a écrit:Je suis allez à la stac leur demander si c'était bien , ils m ont dit que c'était à l'image du prix .. pas top
C'est quoi la "stac" ?
Comment peut on savoir si telle marque est mieux que l'autre?
La stac c'est un peux la mecque de la liaison au sol dans le sud et en italie surtout niveau rallye regarde sur le net ..
Il prépare des voitures pour le rallye le circuit.... et pas que des megane rs ...
Ils roulent eux même en rallye..
C'est pas des boulanger ..
mdr.
Poser la question de tel ou tel amorto à un pro de la compétition automobile... faut pas se tromper de sujet.
Le BC est un très bon produit pour celui qui souhaite pouvoir régler ces amortos, en compression / détente, carrossage, hauteur de caisse et pratiquer la piste de temps en temps, sans se perdre dans les réglages.
C'est un très bon produit qui permet de se faire la main sur les réglages et débuter la piste.
Il se positionne entre un bilstein b14 (pas de reglage possible et pas de coupelle) et un KW Clubsport (qui est un 2 voies, donc plus compliqué à régler).
Pour avoir plusieurs collègues "pistards" qui roulent avec. Je peux dire que c'est un bon amortos fiable, performant et économique.
Il ne faut pas le comparer à du Nitron, intrax ou Kw Compétition... qui eux sont des amortos de courses. Le prix n'est plus du tout le même mais surtout, il faut un bon bagage technique pour pouvoir en tirer profit.
pvh a écrit:Sur le site BC racing.
Par le distributeur qui est DCR Motorsport.
David ou Florian sont top.
pvh a écrit:Le BC est un très bon produit pour celui qui souhaite pouvoir régler ces amortos, en compression / détente, carrossage, hauteur de caisse et pratiquer la piste de temps en temps, sans se perdre dans les réglages.
C'est un très bon produit qui permet de se faire la main sur les réglages et débuter la piste.
Il se positionne entre un bilstein b14 (pas de reglage possible et pas de coupelle) et un KW Clubsport (qui est un 2 voies, donc plus compliqué à régler).
Pour avoir plusieurs collègues "pistards" qui roulent avec. Je peux dire que c'est un bon amortos fiable, performant et économique.
Il ne faut pas le comparer à du Nitron, intrax ou Kw Compétition... qui eux sont des amortos de courses. Le prix n'est plus du tout le même mais surtout, il faut un bon bagage technique pour pouvoir en tirer profit.
pvh a écrit:Sur le site BC racing.
Par le distributeur qui est DCR Motorsport.
David ou Florian sont top.
MatheoR a écrit:Moi je les ai.
Et ca marche super bien.
Ressorts en 70/40. Mon usage est plutôt solution crédit consommation mixte bien que j'ai fait spa il y a peu. Et que je vais faire de plus en plus de pistes.
C'est facile à régler. Et HP Motorsport m'avait donné des réglages.
Sur route avec le bon reglage c'est nickel.
Et sur circuit il suffit de régler les hydrauliques.
Voila pour moi
PAT #Ragnotti# a écrit:Ou peux t'on les acheter, je veux passer commande
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