Salut tout le monde
Je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur ma Mégane rs dci.
Je vous explique : j'ai changé une première fois ma boite de vitesse car ( roulement hs) par une boite d'occaz. J'en ai profité pour mettre un embrayage et butée neuve malheureusement cette boite était pire que la première donc cette fois ci j'ai acheté une boite de vitesse en échange standard.
Je l'ai monté avec mon oncle et donc en même temps j'ai changé le support de boite par un neuf adaptable ainsi que les 2 triangles neuf.
Une fois remonté j'ai la tringlerie de boite qui a cassé donc je l'ai remplacé par une neuve. Mais je rencontre 3 soucis depuis:
Voyant esp seulement qui s'allume après quelque mètre ( esp à contrôler) a la clip j'efface le défaut mais revient toujours.
Je pense que cette boite va partir en SAV car je pense avoir un bruit de roulement en 3 eme vitesse .
Tremblement au ralenti dans toute la voiture encore pire à froid , j'ai desserré les supports moteurs vérifier la boite à air vérifier que rien ne touchais. En roulant à 90 km/h et lorsque je lâche l'accélérateur ca tremble aussi même dans la pédale.
On me parle de volant moteur ?? je pense pas en avoir les symptomes.
Merci d'avance de votre aide.
sportivement